bon anniversaire Hiromi avec un peu beaucoup de retard
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
Désolé de ce retard mais bonne aniversaire m. Roger Leloup!
Et aussi avec du retard bon anniversaire Hiromi!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Hop, c'est mon anniversaire aujourd'hui ^^

Oh, 'fallait le dire !! Bon anniversaire Bardamu !!
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Bon anniversaire Bardamu!
À propos, t'es rendu à combien là?

Avant que tu souffles tes chandelles, ton gâteau pouvait-il remplacer le système de chauffage?
Et après les avoir soufflées, a t-on dû t'amener d'urgence aux soins intensifs pour infarctus? 
Et, pour cette nouvelle année, nous te souhaitons d'aller plus loin que l'infini.
Et d'en revenir pour nous en parler
(Ce serait probablement sur le sujet d'astronomie, alors...) 

(Euh... comment fait-on pour connaître les dates d'anniversaire des membres? Faut-il parcourir les 85 pages?)
J'suis peut-être un peu en retard mais...
petrushka a écrit MERCI Â TOUTES ET Â TOUS !
Rassurez-vous, ce fut un beau jour passé en compagnie de vos mots si gentils
(...)
Merci!
Roger
Je suis heureux que ce jour ait été beau.
Et j'ajoute ce commentaire pour rappeler que nous t'avons adressé ces voeux parce que nous pensons que c'est à nous de te remercier, Roger...
Edité mercredi 26 novembre 2008 : 09:23 par Petite Fleur

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Ca me fait 34 ans ^^

1 an de plus... ca me fait 26 ans!! houlalala..... je ne rajeunis pas non plus cet annee!!
Bon anniversaire Raphys... 26, c'est le bel âge !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Un très heureux anniversaire Raphys... C'est fou ce que l'on mûrit vite hein!
Bisous
Emilia

Na, t'auras beau travailler fort Raphys, tu demeureras mon cadet. Bon anniversaire en retard!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Merci a tous, c'est vrai Emilia, on ne voit pas le temps passe!
Et il est vrai que quoi qu'il arrive je serai toujours cadet! et comme dit Cehel2 26 ans c'est le bel age!
Merci encore!
Et hop, je suis le premier à souhaiter un joyeux anniversaire à Pearlounette !!! Pour une fois que j'ai pas 15 jours de retard, ça se fete !
Bon alors je sais que c'est pas le sujet, mais les circonstances l'imposent : pyramide de bananes pour tout le monde !!!

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
heureux anniversaire a Pearl!!
Bon et joyeux anniversaire Pearl ! ...
(Christian Bobin)
Bon anniversaire petite Pearl ! 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...