Alors, merci encore
Enfermée dans cette cage, il ne me reste de la liberté que le rêve u_u ...
Que tout ceci ne nous empêche pas de lui souhaiter un bon anniversaire....à Louna!

Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Ben tiens, on va se gêner ...
Un très bon anniversaire à toi Louna!
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Heureux anniversaire Luna... Et hop! semblerait que je suis la plus jeune maintemant.

Ben non !... 
Heureux Anniversaire Louna !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Tiens, c'est l'anniversaire de Thalie...un pilier!
Bon anniversaire Amélie

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Heureux anniversaire Thalie.
Emilia et les siens.

Et si mon petit calendrier est toujours correct,ce devrait être l'anniversaire de Poky..un des créateurs du site,je pense.
Bon anniversaire donc!

Si le calendrier est correct, c'est Cehel2 qui prend un an de plus!
Bel anniversaire à lui!

(Yoko)
Merci pour ton message, Mich !
Avec le soleil en plus...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Bon anniversaire cehel2

Merci Bardamu !
(Christian Bobin)
Ce devrait être l'anniversaire d'Oresias aujourd'hui....et il nous visite encore certainement puisqu'il a posté à l'occasion de la sortie de "L'Améthyste"
S'il passe dans le coin, bon anniversaire à lui!

J'ai raté l'anniversaire d'Herik (31/07) et il vient souvent!!
Avec un peu de retard donc...bon anniversaire à lui!

A j-1 si le calendrier est toujours correct. Un bon anniversaire à Mini-Petrushka que son papa va gâter sans nul doute!

Un bel anniversaire à notre modératrice du bout du monde! Cherrydean!

http://www.youtube.com/watch?v=S75gYhODS0M
Happy Birthday..à la manière de...Nicole Pesce
(Yoko)
Eh bien, mes meilleurs souhaits, un peu en retard, à toi Cherrydean...
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
... et les miens J+2, Cherrydean !
(Christian Bobin)
Il y a du soleil, bien qu'il fasse frisquet!
Pour le dire autrement, ça caille
et c'est venu vite!
La nature commence à se parer de ses belles couleurs d'automne!
Et "notre" Onago se ramasse un an de plus.
Bon anniversaire à toi.

(Yoko)