Et ben pour moi, c'est fini, je suis en vacances, depuis une demi heure!!!!!!!!!!

Au fait, BON ANNIVERSAIRE LYCO!!!!!!!!!!!!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Bonne vacances Kroco!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Marchi!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Que tu veuilles être Kaldorion à la place de Kaldorion, soit, mais si tu lui piques son anniversaire, je te fais frire.
_____
P.S. de toutes façons, si tu veux vraiment être Kaldo à la place de Kaldo, il faudra que tu abdiques dès que tu seras de nouveau au pouvoir! 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bien sur que non! une fois de nouveau au pouvoir, il va reinstaurer sa dictature!

Membre de :

Ben alors il fera mentir sa devise! Or quiconque ne tient pas ses promesses électorales doit s'attendre à susciter contre lui le mécontentement du peuple.

Opération Sisyphe
Tous les politiciens font ca, non? Exception faite de Kaldorion, bien sur!

Membre de :

Oui mais Kaldo est un peu... spécial. Tu comprends, il est censé avoir abdiqué, mais une force cosmique ou je ne sais quoi, ça dirige notre existence qu'on le veuille ou non. Alors ça ne change pas grand-chose. Tu as remarqué que même Kroco se tient tranquille en ce moment. Mais revenons au sujet, car le prochain anniversaire, paraît-il, c'est le Kaldo!

Opération Sisyphe
"Tu as remarqué que même Kroco se tient tranquille en ce moment." niark niark niark 
Tout juste, Auguste, Heuuu, Hallberg. Le 30 pour etre precis.
T'imquiete je previendrais

Membre de :

Auguste? Ou plus exactement, César Auguste, titre dont le dictateur voudra qu'on l'affuble quand il sera de nouveau sur le trône. En admettant qu'il ait un minimum de culture antique, mais mes shadoknautes sont en train de veiller à son niveau culturel.

Opération Sisyphe
Alors je doute du niveau effectif de surveillance!

Membre de :

Gurgl! Comment ça tu doutes? Je m'en étrangle de rage! Comment peut-il douter?
Seul le shadok Descartes et le shadok Thomas doutent!

Opération Sisyphe
Et le shadok einstein

Membre de :

Le shadok Thomas, c'était pour Kaldo, mais il est parti, tant-pis.

Opération Sisyphe