C le but non?
je suis le dernier de la liste!!!
c'est vrai !!! d'ailleurs les derniers de la liste sont souvent né en fin de mois...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
C'est un pur hasard, j'essaie juste de garder les anniversaires dans l'ordre chronologique... Ceux qui sont nés en fin d'année, seront donc fatalement en fin de liste ! Désolée, Red !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Il nous manque encore pas mal d'anniversaire... celui de Morgane par exemlpe (qui s'est pourtant connecté hier...)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
C'est joli je trouve, ces anniversaires qui tombe un 29-30-31 jullet...
Lions are ze best!!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je rappelle à Kroco Poco que son anniversaire n'est pas la fête nationale.
Morgane, le 26 Février aussi? 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
A oui !!! désolée !! Je ne l'avais pas vu... désolée Morganne...
Je confirme pour Kroco poco... Lion are the best !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les plus intelligents...les plus beaux...les plus modestes... et j'en passe !!!!! 

GROAAAARHH *Rugit de contentement*

H. MontrésorH*M*
En plus personne ne dit le contraire !!!!
Ahaaaaaaaa!!! Alors Hallberg, on fait moins le malin, là, hein?

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Non, je ne fais pas le malin, vu que je n'ai strictement pas compris pourquoi vous vous mettez à pavoiser soudain. Que je sache, en dehors de Morgane et moi, personne d'entre-vous n'a de dates en commun...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon ! j'en découvre des choses.
En ce qui me concerne 16 mai 1966.
J'ai payé ma tournée lundi, 'z'aviez qu'à être présent !
Bon anniversaire avec un peu de retard quand même.....et en même temps très à l'avance....
Bon annif'