Et en plus il était très entreprenant.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ha bon? Raconte nous ca!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah, je suis rassuré par Hallberg.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Sur MSN, a ne pas douter!

Membre de :

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Ting, le franc est tombe!

Membre de :

Pour en revenir au film "Une nuit en enfer" (à ne pas confondre bien sûr avec "Une journée en enfer" avec Bruce Willis, troisième volet des "Die Hard"), et pour répondre à Thalie, eh bien non, je ne me souviens pas y avoir vu Antonio Banderas...
Les rôles principaux sont tenus par George Clooney et Quentin Tarentino. Ce dernier a co-écrit le scénario, ce qui explique pourquoi le film devient de plus en plus dingue au fur et à mesure que le temps passe...
En fait, il y a deux films en un, et quand on ne connait pas l'histoire avant, on est vraiment surpris...
La première moitié est purement un film policier, avec la poursuite de deux taulards en cavale, et la seconde moitié est un film de vampires complètement déjanté, dans le plus pur style Tarentino.
Au fait, le titre original de ce film pour ceux qui l'ont vu ailleurs qu'en France où on a la manie de faire des traductions débiles des titres originaux, est "From dusk till dawn", qui aurait donc dû se traduire par "Du crépuscule à l'aube"...
Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Le titre anglais me dis quelque chose. Je n'ai pas vu le film en entier, mais surement des extraits!

Membre de :

Ingrid, est-ce que tu baises ???? 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine

oula je sais pas ce que j'ai fait....j'ai cru que le dernier message était en fait la photo des Inconnus !!!! la folie me contamine ! 
Jean de La Fontaine
Rosée: c'est rien... tu as juste oublié de regarder la 30ème page...
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
pffff, j'arrête pas de me tromper ce soir...et dans les jeux c'est encore pire !!!! je ferai bien d'aller me coucher...
Jean de La Fontaine
C'est de reprendre les cours qui te perturbes.
oups (le coup bas) pas taper, pas taper !!!
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"