Il nous l'a peut etre dit sur MSN, je sais plus!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

peut-être...
il est venu hier en tout cas...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
mais, pas longtemps!!!!
je me rapelle avoir été de ceux qui ont lancé l idée d une carte virtuelle à RL mais personne ne m a contacté pour y participer : dommage...
-Edité le: Lundi 6 décembre 2004 à 15:05 par malko10-
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Ca a quand meme ete annonce en page d'acceuil sur le site. Desole de ne pas avoir contacte individuellement tous les membres, mais j'etais deja presse par le temps. Elle a quand meme ete mise 15 jours avant la date de l' anniversaire de Roger Leloup.

Membre de :

t'as fait ton possible....
Merci de me soutenir Moniia.

Membre de :

bon le prochain c'est :Le Grand migrateur: 27/12 faut pas le louper ce lui la !!je ment vais le noter sur le calandar !!
:p
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
je serai pas là ce jour là....
M'est avis que le 27, beaucoup de gens seront en vacances, et que malheureusement peu d'entre nous souhaiteront cet anniversaire le jour même! Pour ma part, je serai absent aussi!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Quand a moi je n'en sait rien.. mais je suis sur que ca ferait plaisir a notre Migrateur, meme si on le lui souhaite un peu en avance ou en retard !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Comme je serai moi aussi en deplacement, c' est pas trops grave, je lirai tout ca en revenat le 2 Janvier!

Membre de :

Moi non plus je ne sais pas si je serais là !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Moi je serai là, et je pourrai lui fêter le jour même !
Mais comme j'aurai plein de choses à faire, ce sera peut-être aussi la veille ou le lendemain....
-Edité le: Mardi 28 décembre 2004 à 13:39 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.