Voila, sans en avoir demandé la permission à l'interessée, je crée ce sujet sur l'enfant à venir, puisque de toute façon il est désormais viable 
Gobol a mis un point d'honneur à ne pas savoir à l'avance si son bébé seraît un garçon où une fille, alors je lance les paris. Est-ce que ce sera un garçon ou une fille ? Forcément, ce qu'on va dire sera totalement dépourvu de fondement, puisqu'on n'as aucune info là dessus, donc ce sera un topic de flood...jusqu'à la naissance du bébé !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Alors je dis que c'est un garçon, comme ça un de nous deux aura raison 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Moi je dis une fille !!

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Je viens rajouter mon grain de sel : il y a environ un mois, j'ai rêvé que ce serait un garçon. Et la nuit dernière, mon mari a rêvé qu'on était je ne sais où, et qu'on avait un petit Maxime... Prenons-nous nos rêves pour la réalité ? Je l'ignore, mais dans moins d'un mois et demi, nous serons tous fixés !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Cette question étant réglée, est-il permis de demander si l'enfant sera bleu?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
ce sera un garcon bleu calair, elle était bleu, il était balc et eurent beaucoup d'enfant bleu clair 
oulala ! ! ! j'écris n'importe quoi ! ! je voulais dire : se sera un garcon bleu clair car elle était bleu, il était blanc et eurent beaucoup d'enfant bleu clairs . .. 
Hallberg a écrit : Cette question étant réglée, est-il permis de demander si l'enfant sera bleu?
Le pire c'est qu'il n'est pas rare que des enfants naissent bleus ! En effet quand l'accouchement est un peu long, parfois le sang n'est pas très oxygéné, et l'enfant appraît bleu.
c'est sans inconvénients par la suite
et il reprends bien vite une couleur rose...
Malgre tes reves, je reste sur l' idee que ce sera une fille!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bien dit, GM ! 

Ce sera une fille, malgrès le mari de Gobol qui essaye d'influencer son épouse.
Ne te laisse pas corrompre, Gobol, donne naissance à une petite fille !!!!

Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !
Nan! Un p'tit gars qui protégera sa maman!
Beuââââââhr!
Le pire, c'est qu'ils sont mignons ces deux là, finalement !
Moi aussi je dis une fille... elle a la recette.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"