Voilà, comme notre cher admin va avoir lui aussi un bébé, nous pouvons lui rendre hommage dans ce sujet.
Félicitation aux cygognes qui travaillent bien en ce moment !
Alors garçon ou fille ?
...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Comme j'avais pronostique une fille pour Gobol, je vais dire un garcon pour Poky.
Au fait: Gobol est une femme ayant pris le nom d'un personnage masculin, alors que Poky est un homme ayant pris un nom de personnage feminin.
Bizzard, vous avez dit bizzard?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

D'ailleur, pourquoi ce choix de Poky ?
Il y en a beaucoup de personnages...
Moi aussi je dis garçon.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
et moi je dis petite fille !
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Moi je dit... une petite fille !!! (et pour Gobol... je vais desuite lire le sujet concerné !!!)
-Edité le: Vendredi 12 novembre 2004 à 18:14 par Kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je continue sur une fille (aprés tout si ca marche pour Gogol, pourquoi pas pour Poky) !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Je vote un garçon aussi, j'éspère que j'en gagnerais au moins un des deux 

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?
moi je dis un garcon et j espere pour li que ce sera un garcon...c est beaucoup moin dur!!!
pas si sur!!!
Pour le bébé de Poky, je parie seulement qu'il serra de sexe opposé à celui de Gobol...
-Edité le: Samedi 13 novembre 2004 à 09:47 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
En tout cas moi je dis qu'une fille s'est plus facile à élever... plus calme... (prenez mon frère pas exemple... quand il était petit... il allait tout le temps au coin... et moi ma soeur ? de modèles de sagesse !! (je ne dirais pas jusque là... mais presque !!!
))
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
C'est pas une reference. Chaque enfant est different, et si toi tu etais sage par rapport a ton frere, j'en connait aussi ou c'est le contraire, ou la fille est une vraie plaie par rapport au garcon!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui, c'est évident, il y a des petites pestes partout !
Regardez la troisième épouse de l'empeureur !
-Edité le: Samedi 13 novembre 2004 à 12:49 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bon alors je m'incline
Mais je souhaite quand même 2 filles !!!! 
Oui, mais ce seraît déséquillibré...
Aristote aurait montré que philosophiquement les complémentaires sont necessaires...