3e epouse, mon cher Kaldo, 3e!!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

c'est corrigé. 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est pas philosopique, c'est statistique
.
En pariant que les bébés seront de sexe opposé on a deux fois plus de chances de gagner 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Bah !! c'est pas grave l'erreur est humaine !! (dans combien de temps on sera si c'est une fille ou un garçon pour le bébé de Poky ?)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Pulko a bien vu l'astuce, les deux bébés ont une chance sur deux d'être de ses opposé, alors qu'ils n'ont qu'une chance sur 4 d'être tous les deux des filles !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pour mon petit bébé, on le saura entre mi-janvier et début février.... je vais ouvrir des paries 
Il arrivera un mois après celui de Gobol environ... 

On poura les presenter quand ils seront plus grand!

Membre de :

Non, mon petit bébé arrivera mi-mai mais je saurai avant si c'est une fille ou un garçon.
Ah, d'accord, j'avais compris de travers.
Ce n'est pas comme Gobol qui ne VEUT pas savoir 

en attendant, les pronostiques sont ouverts!

Membre de :

Oui, et pour plusieurs mois encore 
Poky est aussi curieux !
avec un peude chance ce sera un gémeau !!!
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Pourquoi avec un peu de chances ? on s'en balance de son signe, quand même ce seraît la balance... 

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"