Heureusement moi que j'ai pas d'icones daubiste, elles auraient massacrées les autres!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Sinon dans ma devise, il y a un petit ange qui se deplace de droite a gauche, c'est un petit clin d'oeil a la perplexite qui frappe parfois les gens avec les devises shadocks, suivi d'un long silence (un ange passe).

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah, j'ai compris le sens de ta devise.
Je mets l'ange ici au cas où tu changerais de signature !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pas de sitot, je l'aime bien mon ange!

Membre de :

Mais...moi aussi, je le trouve très chouette, ton ange.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Merci. Je changerais peut etre la devise bientot, ca commance a faire un moment que je traine celle la! Mais rassurez vous, ca sera de toute facon du Shadokisme primaire!

Membre de :

Eh bien, nous sommes tout prêts à la découvrir...
Moi je n'ai pas (encore) de devise, j'espère en trouver une sympa un jour... J'avais un pote qui mettait comme devise : 'Et qui qu'c'est qui va modérer mes conneries maintenant ???'
Sinon, bravo pour votre imagination à tous...

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?
Voila, c'est change!

Membre de :

La nouvelle de LGM est :
Pour qu'il y ait le moins de mecontants possible, il faut toujours taper sur les memes.
Devise du marin Shadok.

mais toi aussi tu as changé Kaldo. Maintenant, c'est :
Ce n'est pas drole si on ne laisse pas aux autre l'illusion qu'ils ont une chance...
Je me demande si ca 'na pas un rapport avec nous tout ca...:8:8:8

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Tu crois vraiment qu'il serait moqueur à ce point ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
je ne sais pas, mais c'est bizarre quand même....attendons la réponse de l'intéressé ! 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Ma devise n'en est pas vraiment une, c'est un poème trouvé au hasard sur le net et comme on y parlait de Lotus en fleur, je l'ai enregistré,...
Les premiers jours sur ce site, ma devise venait de Yoko,
"on ne trébuche jamais deux fois sur la même" lumière d'Ixo
Mais peut de temps apres j'ai retrouvé le poème dans un dossier, et j'ai changé de signature ! c'est :
"...Gracieuses et hautes comme la lune,
Douces et souples comme le printemps...
Leurs beauté est luxuriante comme les lotus en fleur..."
Shen Yue
-Edité le: Dimanche 21 novembre 2004 à 20:15 par Lotus-
L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)
Tu as eu raison, ce poème est très joli.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"