Ben, de Amélie Poulain pa
rdiiii!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ah, non, elle vient de :
<a href=" http://images.google.fr/images?q=tbn
AHabakIMmkJ:antarcticasouthpole.free.fr/images/amelie.jpg"> http://images.google.fr/images?q=tbn
AHabakIMmkJ:antarcticasouthpole.free.fr/images/amelie.jpg
Amelie poulain, c'est pas un nom de site, ça, ça a pas les http ni les www, enfin, un peu de jugeotte

-Edité le: Samedi 27 novembre 2004 à 15:45 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Mais qu'il est bête !!!
et oui c'est d'Amélie Poulain, la citation aussi.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Et en plus elle essaye de me faire croire qu'elle n'as pas compris que je plaisantais

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ben quoi, tu ne blagues pas ???
Paul Eluard![]()
je me suis fait faire des mèches blondes, j'ai perdu 10 points de QI !
Paul Eluard![]()
Il est interdit de dire devant moi que les blondes sont bêtes 
Oh pourquoi... c'est à cause d'Hallberg ?
Paul Eluard![]()
Nan, sa copine doit etre blonde!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ha oui tu as raison je pense !
Paul Eluard![]()
Non, je n'ai pas de "copine"
Mais je ne vois pas pourquoi j'admettrai des plaisanteries sur critères raciaux sous le prétexte que leur sexisme viendrait en diminuer la faute.
Donc le blagues de blondes m'horripilent

Je ne vois pas pourquoi préciser qu'il s'agit de blondes. On peut faire la même blague en prenant un individu quelconque.
Je précise que d'un autre coté, si on m'écoutait, on seraît drolement limité en blagues, alors

-Edité le: Samedi 27 novembre 2004 à 15:43 par Kaldorion-
Il n'empeche que j'ai quelques exemples de connaissances blondes ... particulièrement fidéles a l'image que peuvent leur donner les blagues... (bon pas tout a fait quand meme, mais si rapproche quelquefois..)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Ah, autant je puis tolérer des blagues de blondes, qui sont de l'humour, autant je ne puis admettre de tels propos, qui visent à faire de critères génétiques d'apparence (donc des critères raciaux) des critères de comportement.
En plus les blagues, c'est dans les sujet dedies dans le Papotage!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Donc, comme d'habitude, on est hors-sujet !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut