Nos petits plaisirs

Notifications
Retirer tout

Nos petits plaisirs

123 Posts
20 Utilisateurs
0 Reactions
4,859 Vu
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

La je suis d'accord avec toi. Surtout quand il fonctionne du premier coups!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Quand il fonctionne du premier coup, on est à peu près assuré qu'il va arréter de marcher dans la semaine qui vient.

CF, la freebox que nous venons d'avoir.

Un petit plaisir, relier le plus de PCs ensemble, pour avoir la plus grosse liste possible dans le voisinnage réseau smileysmileysmiley

-Edité le: Mardi 30 novembre 2004 à 16:19 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

A l'epoque de la liason par coaxial (il y a 10 ans environ), on avait eu un jeu reseau local avec 40 participants sur le meme cable. Pas top! Trops de collisions de paquets!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ben je viens d'installer ma ligne TV. Pour changer de modem, je m'en suis à peu près sorti... Par contre pour la télé, je devais entrer un code à chiffres avec la télécommande or je n'avais que des lettres. Je me suis dit : tu n'es pas plus c... qu'un autre, tu vas trouver. J'ai tripoté tous les boutons possibles de la télécommande, rien à faire. Il a fallu que je téléphone au service technique pour qu'on m'explique un truc que je ne pouvais pas deviner. Ensuite, je n'avais pas de son. Il a fallu que je dérive les fiches son du lecteur du DVD branché à la chaîne sur le décodeur. Autre problème : l'image était jaune. Je me suis dit que je m'étais fait avoir avec cette technique à la graisse de cabestan... Je me suis finalement décidé à repasser un coup de fil au technicien. Il m'a conseillé de vérifier ma pris péritel. Je me suis aperçu qu'elle était mal branchée et j'ai réglé le problème. A présent, cela fonctionne smiley
Mais bon, les petits vieux, ils n'ont sûrement pas la tv sur le téléphone, c'est sûr...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

A ce tarif la, c' est plus le telephone, mais le cable! Je le sens tres mal si tu essaye de faire passer un signal TV par une ligne telephonique normale!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

C'est l'ADSL et apparemment cela marche... Je touche du bois !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

Quand il fonctionne du premier coup, on est à peu près assuré qu'il va arréter de marcher dans la semaine qui vient.

<a href=" http://www.bernardwerber.com/unpeuplus/murphy/lois_murphy.html
"> http://www.bernardwerber.com/unpeuplus/murphy/lois_murphy.html

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

smiley et voilà c'est parti sur l'informatique...

Un gros plaisir, passer une soirée entière avec les amis sans parler d'ordinateur !!!
smiley

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Un autre: ne pas parler d'info a tous bout de champs!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

OUIIIIII.... bravo LGM !!!!!

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Regarder un film au cinéma ou chez sois... avec des amis...

-Edité le: Jeudi 2 décembre 2004 à 19:43 par Kro-

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Un autre plaisir, dans le domaine "je le fais moi-même et ça fonctionne", c'est monter des meubles (pas très compliqué, les meubles en kit, mais il faut tout de même comprendre la notice, et en fonction du fournisseur, ce n'est pas toujours évident !). Et le plaisir de choisir soi-même son mobilier, son intérieur, et de tout monter soi-même pour que ce soit "son" chez-soi !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Tout est relatif, je me souvient d'un sommier a latte a monter. Les 16 premieres lattes sans probleme, la 17e et derniere est mise en place, et les 16 autres se sont fait la malle!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Lotus
(@lotus)
Estimable Member

Comme je suis toujours heureuse chez moi, les petits plaisir de la vie je les ai surtout quand il viennent troublée la vie monotone d'une collégienne...

Rien ( ou presque ) ne peut me faire plus PLAISIR qu'un ancien prof qui me croise dans le coulaoir me dise un grand onjours en SOURIANT

Le petit plaisir d'aujourd'hui a été de voir mon conseiller d'orientation épaté quand je lui ai dit que j'allais faire un stage à l'institut d'astrophysique de Paris !!! Il en a pas cru ces oreilles le pôvre !!!

Sinon le plaisir de cette journée est le prof de musique qui donne les notes du devoir tout haut et du plus nul au meilleur, et le fait que ma copie est été la dernière et que tout le monde l'a su et que j'ai battu Louise !!!!

Lotussmiley

L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Louise ? Tu es dans le classe de rosée ?

Dans la série des petits plaisirs d'une collégienne : recevoirs son bulletin smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Page 3 / 9
Share: