Voila, pour éviter de faire dévier le sujet d'Aity95, je propose qu'on mettes ses réactions à ce qui peut y être dit ici 
Voici le sujet en question 
/wordpress/community/membres/questions-a-la-pivot/
-Edité le: Mardi 23 novembre 2004 à 23:11 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Il faut bien se discipliner un peu 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
kakaïen ??? ça veut dire quoi ?? ordonné ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Tout d'abord, je tiens à démentir formellement la rumeur:
Ce n'est pas moi qui ait ouvert le topic "Questions à la Pivot".

Pardon pardon, pardon, Oresias, une erreur malencontreuse s'était glissée.
Je passe mon temps à écrire un pseudo pour un autre. Je bat ma coulpe. 

Il s'agissait D'Aity95, en effet. c'est corrigé 
Comme le disait Churchill : "Les rumeurs concernant ma mort sont très exégérées" 

Donc, pardon d'avoir colporté une erreur, Oresias.
-Edité le: Mardi 23 novembre 2004 à 23:14 par Kaldorion-
Nan pèche que ça va devenir complique si on fait le sujet commentaite du commentaite du commentaite du pourquoi...
c'est pas que j'éxégère mais c'est rigolo !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Ca evite de flooder le sujet original, Yoko a fait une remarque en ce sens, donc acte du brave Kaldorion!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Pour Thalie, non, pas besoin de commentaires sur les commentaires, parceque ce sujet peut dévier, ce n'est pas grave, c'est son but 
Pour Lucterios, flooder les floods, ça veut dire quoi ? 
faire du reflood en gros...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ca commence à devenir compliqué tout ça !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

Enfin, je me comprends. C'est la tour de Babel ici...