Qu'écoutez vous ?

Notifications
Retirer tout

Qu'écoutez vous ?

1,432 Posts
80 Utilisateurs
0 Reactions
79.4 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Et appeler directement la radio, c'est pas possible? Je me souviens que mon père, il n'y a pas longtemps, a appelé une radio pour demander ce genre de renseignement. Mais bon c'était une plus petite radio que NRJ, peut-être qu'eux sont surchargés d'appels...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

c est le nouveau Marc Lavoine
il est super
on dirait du Miossec
tres rock, presque techno!!

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Ithilwen
(@ithilwen)
Eminent Member

La tout de suite? J'écoute Fenua Motu ot e here.smileysmiley

RépondreCitation
Docteur Mad
(@docteur-mad)
Trusted Member

Moi, j'ai un orgue mammouthesque dans ma base secrète (celle où je mets au point mon nouveau plan diabolique pour conquérir le monde, MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ), sur lequel je joue des morceaux sinistres et morbides.

MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Moi aussi, cher ignoble docteur mad, j'ai un orgue.

Et évidemment, quand je joue dessus, j'entend ce que je joue... et même... je l'écoute ! (ce qui fait que je ne suis pas hors sujet ici...)

Mais les morceaux que je joue ne sont ni sinistre ni morbide...

Frank, Bach, Widor, Dupré et du Clérambault quand j'ai envie que ça fasse coin...

Mais, bon, je n'écoute pas ça pendant que je poste... mais parfois quand je réfléchis à un post, hi hi.

En ce moment... j''écoute quelque chose... dont je ne sais pas ce que c'est... je suis tombé dessus à la radio et j'ai eu le coup de foudre...

J'écoute parfois en postant la 1e symphonie de Brahms.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ah bon, la base secrète du Dr Mad n'est pas dissimulée dans la cave de la kaldoferme ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Non, même pas. Le méchant traditionnel fait sa base très loin de l'habitation du gentil traditionnel...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Ca dépend... il y a parfois un tunel secret qui relie la base du méchant a la résidence du gentil , pour lui faire croire qu'il perd la tete en donnant aux gentils héros des hallucinations. Et puis quand le grand méchant enlève la copine du gentil héros, c'est plus pratique d'avoir ce tunnel pour que le héros puisse facilement la retrouver !

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Dans un château lugubre de Transylvanie subcarpathique, alors ?smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Mais chez moi, impossible de faire un tunnel correct, c'est de l'eau dès qu'on creuse 80 cm...

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Ben ca arrive souvent une base sous marine ! Relis la fille du vent !

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

RépondreCitation
maryeva
(@maryeva)
Estimable Member

Je fais peut-être dévier le sujet, mais en ce moment j'écoute le dernier disque de "a Filetta" (polyphonies corses)...et Boby Lapointe.

Sans compter henri Dès ("j'ai reçu plan plan, j'ai reçu plan plan j'ai reçu un beau tambooouur"!!) mais je frole l'overdose là...

"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

j ecoute "lakmé - le duo des fleurs"
c est tres joli
c est un classique
tres usité comme musique de pub
d ailleurs en ce moment ce morceau illustre la pub 407

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bof, c'est toujours les mêmes trucs qui sont utilisés pour les pubs... Depuis la campagne de pub CNP, non seulement des neuneus du genre André Rieu se sont emparés de la fameuse valse de la Jazz-Suite de Chostakovitch, mais en plus, on ne peut plus passer une journée sans qu'on vous la joue dans le métro... dans des versions parfois assez navrantes... Bon, certaines sont amusantes, au gré de l'inspiration des accordéonistes roumains du métro...

Moi là je suis avec le psaume 42 de Mendelssohn.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

alllllrgent!!!

RépondreCitation
Page 12 / 96
Share: