J'aime bien la "chanson de Solveig"...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Ingrid aussi, manifestement.
Elle nous en parlait sur son blog (mais il y a un petit moment déjà).
C'est vrai que c'est très joli.
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Eva Cassidy - Fields of gold
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
cehel2 a écrit J'aime bien la "chanson de Solveig"...
Oui, moi aussi...incorrigible romantique je suis...
Dans le même domaine:La Mort d'Ase
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Tristan le Govic - Le songe d'orianne
(Christian Bobin)
@Cehel2
Juste ce qu'il me fallait pour couper un peu une journée de travail un peu chargée...
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
(Christian Bobin)
Heu, quant à moi j'écoute... le bruit de l'aspirateur que le personnage passe dans mon bureau. Moyennement distrayant, mais bon, l'utile passe avant l'agréable, n'est-ce pas ?!
Bizarrement en ce moment je n'écoute pas grand chose de précis : De la musique classique à la radio ("Espace 2", l'équivalent suisse de "France Musique") depuis quelques semaines lorsque je suis en voiture, sans précision.
En hommage à Freddy Mercury qui nous a quitté il y a 20 ans, jour pour jour :
Fairy tales of yesterday will grow but never die"
R.I.P. Freddy

Tiens oui, un hommage qui m'avait échappé...bon, je n'étais pas un grand "fan" de Queen non plus...
Un petit retour vers le folk années 70: http://www.youtube.com/watch?v=EuTjQgwtFJo
Benny Sings - Big brown eyes
(Christian Bobin)