Pour Loulou Le Lapin, ne pleures pas, les retrouvailles, ça mérite plutot qu'on sourie 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est sur. Pour feter ca, rendez vous au cafe! Tournee de jus de fruits!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

toujours aussi radin !
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
c'est qu'on est nombreux sur le site...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
oui mais quand meme avec tout l'argent qu'il a ! 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Il économise pour les bonnes oeuvres...
Et je pense au foie de tous le monde, c'est bien assez que j'abime le miens et celui d'Hallberg!

Membre de :

Tout à fait d'accord
ce serait trop bête qu'ils s'abiment la santé.
Merci de me soutenir Kaldo. Quand j'offre a boir on me traite de devergondeur, et quand je prone la sobriete, de radin. Ou est le juste milieux dans tous ca?

Membre de :

Kaldorion : Pour le 8 censuré, c'est parce qu'il y a un smiley qui s'écrit
et qui se prononce 
C'est pas facile d'écrire quand il y a des parties qui sont remplacées automatiquement 

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?
Et oui, toujours penser mettre un espace entre le 8 ou le 9 et la ) (a moins de vouloir le smiley, bien sur).

Membre de :

Oui, Englishman, je suis au courrant pour le 8 censuré, mais j'ai trouvé rigolo que àa arrive avec la date 68
donc je n'ai pas voulu le supprimer
. juste un petit clin d'oeil.
69 aurait ete encors plus drole! 

Membre de :

Oui, 69 aurait été plus logique à censurer, mais il ne s'est rien passé de spécial en mai 69...
Non, mais il y a la chanson de Gainsbourg: 69, annee erotique!

Membre de :