On veut des preuves... 
Je suis sure que ce n'est pas possible de rassembles 3 Yokotsuniens en même temps.
Seules des photos, me permettrons de vous croire !

Tu crois qu'elle va marcher cette feinte Cyann ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Bon, aux incredules, voici la premiere partie de ma visite a Selestat. Pour les photos de la Gobolskaïa, vous attendrez la réponse de l'interressée, je n'ai que celle d'Hallberg pour l'instant.
On commance par une photo d'une maison alsacienne, histoire de prouver que j'y etais:
Une petite photo surprise de l'ami Hallberg:
puis dans la meme piece, pour prouver sa passion des trains:
La spécialité Alsacienne, préparée de main de maitre par Amélie-Gobol (heureusement, lors de la préparation, ce dernier s'est fait tout petit pour ne pas interferer):
Hallberg, tres interessé par l'opération démoulage:
Voila, la suite après autorisation de Gobol.
-Edité le: Mercredi 19 avril 2006 à 21:00 par Le Grand migrateur-

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Mais alors c'est vrai !
Notre cher Hall n'est pas blonde 
Merci pour ces premiers clichés.
L'Alsace a l'air vraiment jolie...
Paul Eluard![]()
Mince alors, on va voir que je ne sais pas lire.
Et que j'ai plus de trois ans (sinon, Amélie ne me laissait pas jouer avec le train des enfants).
Train des enfants dont la locomotive semble inspirée de la Gresley V4,

Maisl'avant ressemble à une A3

P.S.: contrairement à ce qu'on pourrait déduire de mon utilisation des livres, je ne suis pas le fils caché de George Doublevé Bûche.
-Edité le: Jeudi 20 avril 2006 à 00:25 par Hallberg-
-Edité le: Jeudi 20 avril 2006 à 00:28 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hallberg a écrit Mince alors, on va voir que je ne sais pas lire.
Mais on le savait déjà!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Zut, t'as oublié de sourire. Mais la preuve n'est pas faite. Il n'y a qu'un Yokotsunien sur ces photos!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Waaa un Hallberg hé 

Ca faisait longtemps que j'en avais plus vu un 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Ben depuis ton dernier passage à Paris, té!!!
Sinon, pour ce qui est d'en rassembler trois, je rappelle que le record est le regroupement de cinq "anciens" que les "nouveaux" ne connaissent peut-être pas tous:
Fire-Fox (auteur d'images de synthèse visibles sur le site), Englishman, Minikitty, Kaldorion et moi-même, en Novembre dernier, à l'initiative de Kroco, qui malencontreusement ne put se libérer...
Suivi de plusieurs regroupements à quatre:
Gobol, Englishman, Diablo et moi-même, à l'heure du petit déjeuner, face à la gare de l'Est (hasard: Gobol venait pour une réunion de travail, Diablo prenait une correspondance).
Gobol, Kaldo, Koko (qui est son frère) et moi-même au domicile de Kaldo et Koko, l'été dernier.
Gobol (qui décidément les accumule), Diablo, Al'Lan Mandragoran, Gulroc, ces trois derniers étant frères, au domicile de Gobol, l'été dernier aussi.
Grand Migrateur, Kaldo, Englishman et moi-même, à Paris, pour visiter des expositions, à l'automne dernier.
Voilà, et j'en oublie peut-être.
Mais bon, je ne trahis pas un grand secret en révélant que pour la plupart, ces gens constituent désormais un groupe d'amis qui maintient le contact beaucoup plus par MSN, téléphone et visites que par le forum. Ce sont donc des rencontres yokotsuniennes dans un sens indirect, parce qu'on s'est connus et appréciés par le forum.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Diablowagner a écrit Waaa un Hallberg hé
Ca faisait longtemps que j'en avais plus vu un
C'est vrai que ça fait un bon moment qu'on ne t'a pas vu trainer par ici Diablo !!
Au plaisir de te revoir 
Paul Eluard![]()
Je passe, je passe (mais seulement de temps a autre
)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Pas de problème pour les photos, LGM !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ben alors, et ces photos ???
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Pfffff, moi j'ai encore vu personne a part Kro
les photos - les photos - les photos -les photos -
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
En meme temps Kroco tu es aussi le seul a avoir vu Kro, donc c'est une rencontre d'autant plus inestimable 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Je découvre à l'instant ces photos! Hallberg est Asiatique
! J'étais loin d'imaginer une chose pareille! En plus, on le retrouve dans ce qui ressemble au château d'Ingrid! Je comprends mieux pourquoi sa fascination pour l'héroïne de Roger Leloup remarque j'n'ai rien contre, moi je suis bien sorti avec une Chinoise alors....
Je vais relire les topics avec un peu plus d'attention car il est vraiq ue je ne viens pas souvent ici!
Fred BELMONT
Nous venons de votre futur!