Ben ça c'est très mal passé: en effet je n'ai pas pu t'inviter à prendre le petit déjeuner. J'étais occupé ailleurs.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et bien allez,
je monte le 5 juillet à Paris, pour une réunion.
J'irais dormir chez ma fieule le 4 au soir. Du coup, j'aurais surement du temps le 5 entre la fin de ma réunion et mon train à 19h30.
Alors si il y a des Yokotsuniens par là, je me ferais un plaisir de les rencontrer 
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Je sais pas si je serai là, je voudrais passer chez mes parents avant mon départ pour les pays baltes. Si je suis là je te fais signe (avant, bien-entendu).

Opération Sisyphe
Hop, je déterre ce topic pour dire que Kroco et moi nous nous sommes vu a Toulouse, avec Lan également qui sortait de cours...
On a juste raté Kro, mais on désespère pas de la voir un jour 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

A ce propos Diablo, elle m'a envoyé un message en disant qu'elle finissait à 6h les cours... la pauuuuuuuuuuuuuuuvre!!! 
Et puis on n'a pas eu la suite du feuilleton... Thalie a t elle finalement vu l'Hallberg? 
-Edité le: Mardi 5 septembre 2006 à 22:42 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Moi je n'ai jamais vu personne, mais il paraît qu'il y a une page où certains ont mis leur photo ? ça serait déjà un début...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Non, j'ai pas vu Thalie, j'ai été un peu pris avant de partir dans les pays baltes... Sinon, donc, je crois ne pas avoir signalé que j'ai eu l'immense honneur de rencontrer ce cher Lan en vrai, à Paris courant Août. Parce que le téléphone, MSN, etc, c'est bien, mais on ne se voit pas en vrai. Et pour tout dire, au départ, sur le point de rendez-vous, je ne l'ai pas reconnu tout de suite et lui non-plus. En dépit des photos. J'ai aussi eu l'honneur de rencontrer la tante de Lan et Diablo qui, ce qui ne gâte rien, est également lectrice fidèle d'un auteur peu connu ici (un auteur qui fait des bouquins avec une japonaise, pas connu je vous dis).
Lan, du reste, était loin d'être un inconnu puisque ça fait quand même un bout de temps qu'on correspondait de façon régulière. J'espère que les occasions de se voir deviendront vite une habitude avec lui, comme c'est le cas avec ses petits camarades. À ma grande honte, ils viennent tous chez moi alors que moi, je ne me suis déplacé que chez Kaldo et Gobol, et encore, une seule fois chacun. Je suis un vil profiteur, j'exploite ma situation géographique centrale pour que mes amis viennent me voir sans que j'aie à me déplacé; c'est une honte, je suis un mauvais exemple et on devrait me virer du forum tellement je suis méchant.

Opération Sisyphe
Quelqu'un pourrait remettre ici l'adresse du site de Pnumekin pour que les nouveaux puisse aller voir? Moi, j'y suis, mais je n'ai aucun photo numérisée de moi-même, alors va falloir patienter un peu. Mais c'est dans mes projets d'en mettre une.
Moi, je connais Choupette (une grande amie à moi), une nouvelle membre qu'en fait vous ne connaissez pas encore puisqu'elle n'a posté qu'une fois sur le forum et pour le jeu des légendes. Elle farfouille pas mal sur le site quand même.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Lucterios a écrit Ben t'as quà y placer ta trogne pour voir, ce serait déjà ça...
encore faudrait-il qu'on me dise où et comment ... 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
http://www.pnumekin.tonsite.biz/yokotsuniens/
Je crois que c'est celui là 
-Edité le: Mercredi 6 septembre 2006 à 11:32 par Pearl of Light-
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
d'apres le lien qu'il y a sous son nom :
dans la liste des membres....
Deux liens pour le prix d'un c'est beau 
Je crois que je vais m'inscrire 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Je dirais même plus,
Bienvenue au club. Vous y verrez la tête de cinglés des anciens, et nous on verra le visage délicat et raisonnable des nouveaux...

Opération Sisyphe