Qui s'est vu?

Notifications
Retirer tout

Qui s'est vu?

556 Posts
44 Utilisateurs
0 Reactions
37.9 {numéro}K Vu
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Ca leur prouvera les sévices que tu me fait endurer smiley

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Bon, je vais remettre l'anvien avatar alors... Hallberg, dis moi, vers le coup du mois d'octobre, je pourrais passer vers Paris... Ce serait possible? Ou alors tu viens sur Bordeaux. Mais je te préviens je suis en cité U !! smiley

Diablo, oui je pense que c'est possible, faut que je l'apelle tout simplement... Je vois ça ce soir avec elle.

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Oresias a écrit Hé euh, moi aussi je ressemble à mon avatar!

Ben ouais, moi-aussi, c'te question !...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben et moi ! Je suis mon avatar, de toutes façons, juste à l'intérieur de ma charmante hôtesse bibliothécaire future mère de famille nombreuse. J'avoue que je commence à me sentir à l'étroit, là, paraît qu'y en a plus que pour trois mois, et après, je pourrai reprendre mes aises.

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ouais, mais trois pour un corps, c'est définitivement proche de la surpopulation. Faudrait introduire une demande auprès de l'office ILM (Incarnation à Loyer Modéré) de votre commune, sinon, c'est en dessous des normes admises. Si vous passez à Paris ou à Bruxelles, n'hésitez pas à sensibiliser votre député à cette injustice.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Comme je vous envie vous autres femmes : être deux en même temps, ou trois... Moi je suis deux tout le temps, mais c'est parce que j'suis dingue, enfin le bon docteur là, il me prescrit des pilules toutes roses et ça va mieux depuis...9)

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Moi chuis la reine Victoria, Erich Honecker, Offenbach, Louis XVI, Marie-Antoinette, une mère colombienne anonyme, un détective moustachu, Jules César, Auguste-le-Fort, Farinelli et Vittoria Tesi.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ah ouais, t'es Marie-antoinette ? Tu ressembles à miss K. et ?... Baf ! baf ! smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

La claaaaaaaaaaaasse, la mère de famille colombienne anonyme... Mais... mais j'y pense !! T'es peut être la mère d'une amie alors !!!smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Non, ceci était la liste des personnages historiques et non historiques que j'ai rêvés être.

Dans un certain nombre de cas, j'ai une vague idée de l'apparence physique que j'avais dans ces rêves. Ainsi, pour la mère colombienne, pour son fils également (parce que dans le même rêve j'ai été successivement les deux personnages), pour Offenbach et la Reine Victoria, je me souviens au minimum d'avoir gardé ma tignasse brune. Pour Offenbach seul, c'était hors sujet parce qu'il n'a jamais eu une pareille tignasse, et même, à l'époque de sa vie où se passait le rêve, il était déjà dégarni (alors que pour les autres c'était plausible. Les colombiens, en particulier, ça doit être brun). Pour le détective moustachu, vous prenez Hercule Poirot... voilà... Pour les autres personnages, je ne me souviens absolument pas quel aspect je pouvais bien avoir. Le rêve contenant Louis XVI et Marie Antoinette, que j'ai incarnés également successivement, étant antérieur au film de Coppola, je suis cetain que ce n'est pas l'imagerie de ce film qui m'a inspiré. Pis de toutes façons je n'écoute pas assez de rock pour rêver spontanément de ce film.

Si je fais des rêves idiots? Oui. Après, les rêves à caractère monarchique, c'est chouette, ça me permet de comprendre pourquoi certains crocodiles aiment la puissance.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Disons que les crocodiles en Egypte, c'érait sacré et que, bon... T'as qu'à demander au docteur, parce que moi je fatigue et qu'il est vachement tard...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ça serait chouette Kroco de remettre ton ancien avatar. J'aimais bien la tronche de notre dictateur bien-aimé, Ô redoutable Kroco Poco! En passant, je suis bien contente que tu passes un peu plus de temps avec nous ces temps-ci.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

bientôt.. en avant premiere...
LA rencontre de Pearl et Val...

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Les aventures de Pearl et Val : épisode 1

Tout a commencé un samedi de septembre où il faisait beau et chaud.
Ce jour-là, Pearl et Val s'etaient mises d'accord pour se rencontrer et en profiter pour partir à la recherche de Vinéens...
Apres s'être gavés dans un resto chinois, les filles et un chevalier (le chéri de Pearl) se sont mis à la recherche du Pic des Ténèbres, célèbre roman de Mr Leloup.

Premier arrêt: Elle n'en croyaient pas leurs yeux!!! Elles ont retrouvé une reproduction d'un célèbre bateau qui a fait voyager les yokotsuniens!!! (actuellement coulé, nous le rappelons pour nos aimables lecteurs.)

La legende de ce bateau a donc franchit les continents!!

Passant dans plusieux librairies, ils ont eut une sacrée émotions: du bleu dans une vitrine!! serait-ce....

Helas non, ça n'était pas un Vinéen!!! pourtant Yoko etait là...

Sur ce, nous ne nous sommes pas découragées, nous sommes parties dans le jardin du luxembourg nous reposer un peu (après avoir fouillé 6 ou 7 librairies)!

Hé là, une soucoupe s'est posée!!!

prenant la forme d'un champigon.

Et là, ô stupeur, des hommes bleu rentraient dedans!!!!!
Les avions nous touvés???

Encore perdu, ils n'etaient bleu que de l'exterieur!!!!

Sur ce, la journée se finissant, nous avont pris des photos-souvenirs pour nous présenter à vous.

Une prochaine fois... une deuxieme aventure!!!

Texte : Val

Images: Pearl of light

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Wow! Que d'aventures! Mais les Vinéens se font bien discrets et, vous le savez bien, il y a de moins en moins de chances pour qu'on en retrouve sur Terre puisqu'ils retournent sur Vinéa peu à peu. Contente de vous connaître en photo, j'espère que vous vous êtes bien amusées.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Page 20 / 38
Share: