Qui s'est vu?

Notifications
Retirer tout

Qui s'est vu?

556 Posts
44 Utilisateurs
0 Reactions
37.9 {numéro}K Vu
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Oui.. mais on a voulu tenter smiley Qui sait... un jour on découvrira peut-être un vrai Vinéen smiley (On n'a pas osé se peindre en bleue)
Pour ma part, j'ai bien rigolé et j'ai passé un moment très sympa avec Val smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

L'ensemble de la troupe applaudit et se met en devoir de repérer les hommes bleus partout dans cette ville.

-Edité le: Dimanche 10 septembre 2006 à 19:06 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Hall, la prochaine fois peut etre que tu seras de partie....

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben suffit de m'avertir, voyons.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Il faudra organiser ça, entre Parisiens en effet smiley Et si des gens non parisiens passent à Paris aussi smiley

(Emilia)

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Dans le coin du Luxembourg? Alors chut, mais j'ai peut-être ce qu'il vous faut... Mes indics m'ont signalé la présence d'hommes bleus autour du VIème. Je vous donne les adresses, mais cela reste entre nous, vous ne me connaissez pas, vous ne m'avez jamais vu.

78, rue Bonaparte
4, rue de la Montagne Sainte-Geneviève
9, rue Fabert
116, avenue du Maine
250, rue de Vaugirard

Bonne chance.
signé : Anonyme

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

smileyBon peut être un Kroco pourra se rajouter aux parisien.. C'est vrai quoi faut bien un tonton pour vous promener dans Paris ... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Mais avec plaisir!! smiley Je te jetterai dans la fontaine du parc du Luxembourg (souvenir Val?!).. smiley

(Emilia)

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Quand je commande par internet un billet de train pour Luxembourg (dans le Duché du même nom), ça me laisse tout le temps le choix entre "Luxembourg (ville)" ou "Paris - Luxembourg RATP". Ce que je n'ai jamais essayé, c'est de prendre un Eurocity avec un billet de métro, en prétextant auprès du contrôleur que j'ai demandé un billet pour Luxembourg et que c'est ça qu'on m'a vendu... Avec mes amis, pour éviter les équivoques, nous disons "Lululand" pour évoquer la ville, et non le quartier, le palais, le parc et la station de métro de Paris...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

me jeter à l'eau?? moi?? mais tu prends des riques là... Regarde ma photo et comptes mes dents... C'est que je mords moi quand on m'attaque !!! D'où la terreur sur le forum d'ailleurs.. smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Il est idiot de vouloir jeter un crocodile à l'eau. L'eau est l'élément du crocodile, il y est notoirement plus à l'aise que sur la terre ferme et c'est dans l'eau que ce carnivore s'avère être un redoutable chasseur. De plus, le crocodile fait partie des rares espèces qui osent parfois s'attaquer à l'homme, parce qu'il est profondément jaloux de ne pas être considéré comme le sommet de la chaine alimentaire.

D'autre-part nul n'ignore que le crocodile, au physique comme au moral, est à ranger dans la catégorie des animaux à grande gueule, mais je ne vous fais pas un dessin.

N'importe-quel documentaire animalier vous donnera plus de détails.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Grande gueule dans le sens, une capacité improssionante à infliger des blessures dentaires dans autrui... pour la précision... smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

J'avais bien dit, tant au physique qu'au moral. Merci pour cette précision concernant le physique.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Petite précision morale : Grande gueule chez les crocodiles signifie ouverture d'esprit... Car l'esprit s'ouvre aussi large que la gueule... C'est dire un peu... smiley

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

C'est pas mauvais, le crocodile, cela a un goût de poulet...smiley

Le Luxembourg est mon coin de Paris préféré. J'y allais souvent quand j'étais étudiant et encore l'an dernier quand je bossais chez mon oncle. J'allais voir ma copine Clémence-Isaure et bouquiner en sa compagnie. Mais bon, je vivais dans le VIe, mais dans 9 m2, alors c'était limite. Je n'ai pas été si mécontent d'être obligé de rentrer en Normandie, en fait...smiley

-Edité le: Lundi 11 septembre 2006 à 00:56 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 21 / 38
Share: