Oui.. mais on a voulu tenter
Qui sait... un jour on découvrira peut-être un vrai Vinéen
(On n'a pas osé se peindre en bleue)
Pour ma part, j'ai bien rigolé et j'ai passé un moment très sympa avec Val 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

L'ensemble de la troupe applaudit et se met en devoir de repérer les hommes bleus partout dans cette ville.
-Edité le: Dimanche 10 septembre 2006 à 19:06 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ben suffit de m'avertir, voyons.

Opération Sisyphe
Il faudra organiser ça, entre Parisiens en effet
Et si des gens non parisiens passent à Paris aussi 
(Emilia)
Dans le coin du Luxembourg? Alors chut, mais j'ai peut-être ce qu'il vous faut... Mes indics m'ont signalé la présence d'hommes bleus autour du VIème. Je vous donne les adresses, mais cela reste entre nous, vous ne me connaissez pas, vous ne m'avez jamais vu.
78, rue Bonaparte
4, rue de la Montagne Sainte-Geneviève
9, rue Fabert
116, avenue du Maine
250, rue de Vaugirard
Bonne chance.
signé : Anonyme
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Bon peut être un Kroco pourra se rajouter aux parisien.. C'est vrai quoi faut bien un tonton pour vous promener dans Paris ... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Mais avec plaisir!!
Je te jetterai dans la fontaine du parc du Luxembourg (souvenir Val?!).. 
(Emilia)
Quand je commande par internet un billet de train pour Luxembourg (dans le Duché du même nom), ça me laisse tout le temps le choix entre "Luxembourg (ville)" ou "Paris - Luxembourg RATP". Ce que je n'ai jamais essayé, c'est de prendre un Eurocity avec un billet de métro, en prétextant auprès du contrôleur que j'ai demandé un billet pour Luxembourg et que c'est ça qu'on m'a vendu... Avec mes amis, pour éviter les équivoques, nous disons "Lululand" pour évoquer la ville, et non le quartier, le palais, le parc et la station de métro de Paris...

Opération Sisyphe
me jeter à l'eau?? moi?? mais tu prends des riques là... Regarde ma photo et comptes mes dents... C'est que je mords moi quand on m'attaque !!! D'où la terreur sur le forum d'ailleurs.. 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Il est idiot de vouloir jeter un crocodile à l'eau. L'eau est l'élément du crocodile, il y est notoirement plus à l'aise que sur la terre ferme et c'est dans l'eau que ce carnivore s'avère être un redoutable chasseur. De plus, le crocodile fait partie des rares espèces qui osent parfois s'attaquer à l'homme, parce qu'il est profondément jaloux de ne pas être considéré comme le sommet de la chaine alimentaire.
D'autre-part nul n'ignore que le crocodile, au physique comme au moral, est à ranger dans la catégorie des animaux à grande gueule, mais je ne vous fais pas un dessin.
N'importe-quel documentaire animalier vous donnera plus de détails.

Opération Sisyphe
Grande gueule dans le sens, une capacité improssionante à infliger des blessures dentaires dans autrui... pour la précision... 
J'avais bien dit, tant au physique qu'au moral. Merci pour cette précision concernant le physique.

Opération Sisyphe
Petite précision morale : Grande gueule chez les crocodiles signifie ouverture d'esprit... Car l'esprit s'ouvre aussi large que la gueule... C'est dire un peu... 
C'est pas mauvais, le crocodile, cela a un goût de poulet...
Le Luxembourg est mon coin de Paris préféré. J'y allais souvent quand j'étais étudiant et encore l'an dernier quand je bossais chez mon oncle. J'allais voir ma copine Clémence-Isaure et bouquiner en sa compagnie. Mais bon, je vivais dans le VIe, mais dans 9 m2, alors c'était limite. Je n'ai pas été si mécontent d'être obligé de rentrer en Normandie, en fait...
-Edité le: Lundi 11 septembre 2006 à 00:56 par Lucterios-