Qui s'est vu?

Notifications
Retirer tout

Qui s'est vu?

556 Posts
44 Utilisateurs
0 Reactions
37.9 {numéro}K Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Non môssieur, non môssieur, je suis une viande noble moi non mais sans blague !! Du poulet... Peut être, mais amélioré, assaisonné, relevé, agrémenté, parfumé, épicé, pas du bête poulet... Tssssssss

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Mouais, enfin, je pense que si Dieu a créé le crocodile c'est pour que l'on en fasse des sacs... D'ailleurs, tiens je ne sais pas trop quoi offrir à Vindi pour Noël : approche un peu par ici mon gaillard, et puis comme cela, tout le monde verra si tu es épicé...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Espèce de braconnier va !!! Je te méprise, attaquer le dernier Kroco d'ile daubiste, mais c'est INTERDIT!!! Pas touche minouche !!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Achille Lemildiou
(@achille-lemildiou)
Trusted Member

Tire-toi d'là cousin, j'vais t'en faire un carton avec mon Manufrance. La Rosemonde aussi, elle aime ben ça les sacs en croco !

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Si on jette Kroco à l'eau... ça pourrai faire son effet: les enfants partiraient en courrant, les "tee shirt rouges" n'iraient pas à l'eau....
Par contre, les hommes en bleu... ils ont pas eut peur..
Mais ils ont jamais croisé la route de tonton kroco!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

C'est sur Val! Mais ça serait drole de mettre un Kroco dans l'eau du Luxembourg (pas Lululand) : il serait attrappé par les Hommes bleus et des Hommes à la blouse blanche lui feraient un tite piqûre smiley

J'aime bien le parc aussi, c'est super sympa (surtout l'été)! Val aussi habite dans un 9m² (qu'elle doit ranger smiley Je te dénonce!) mais comme je suis là, elle partira plus smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ce qui est chouette à Paris, c'est l'abondance des logements de grandes dimensions, et leurs prix raisonnables. Se loger est un plaisir.

Sinon, franchement, les hommes en bleu ont beau être des pseudos-vinéens plutôt intrépides et dévoués corps et âme à la protection du petit peuple, je crois savoir que pour ce qui est d'affronter un crocodile tombé malencontreusement dans un bassin, ils appelleraient de l'aide. Par exemple des gens équipés d'un fusil pour lancer des bidules qui endoooorment eeeet quiiiiiiii foooonnnnnt dooooooooorrrrmiiiiiiiiiir

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...

Excusez-moi, j'aurais pas dû toucher la pointe de la fléchette. J'avais commencé ce message hier soir.

Bref, vous voyez, de toutes façons cette stratégie doit être bien rodée, pour quand un pensionnaire du Jardin des Plantes s'enfuit...

-Edité le: Lundi 11 septembre 2006 à 10:35 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Bah, les crocos du jardin des plantes ne sont pas méchants. Suffit d'un parapluie pour les effrayer... Oui, c'est sûr que Paris, c'est pas le pied pour se loger, à moins de magouiller pour avoir un logement de la ville pas cher, enfin grand surtout. Mais bon, quand la mairie est du mauvais bord (C'est le cas de le dire ! smiley)...smiley Bon désolé pour ce mauvais jeu de mots...smileysmiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Pas vrai.. c'est pas cher Paris! Un logement étudiant 15m² à 600€ par mois prix étudiant, c'est pas cher smiley
Un jour j'aurais un 600m², à Paris même! Na!

Un croco du jardin des plantes effrayé par un parapluie? ça m'étonne pas... les pauvres, voir autant de monde.. parmi lesquels de grands imbéciles.. (vous savez, ceux qui achètent des cacahuètes et les donnents aux crocodiles ou l'espèce de femme-fourrure qui sort à son mari "Charles-Henry, quand allez-vous m'acheter un sac en VRAI peau de crocodile!") J'y suis allée quand j'étais petite, et je me suis demandée à l'époque qui étaient les animaux... ma mère m'a regardée bizarrement quand je lui ai posée la question smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Moi, quand je vais sur Paris, je réquisitionne l'hôtel de Rohan-Soubise, parce que j'ai décidé que j'allais faire comme Giscard, que j'allais perpétuer le souvenir d'une famille éteinte (et puis d'ailleurs ma famille était alliée aux Rohan dans le passé. J'ai même fait mon service avec un copain de fac qui descend de cette illustre famille), ou alors je demande que l'on me prépare mes appartements à Versailles, mais c'est bizarre, à chaque fois, je me retrouve dans un lieu tout blanc, avec de drôles de laquais dans une livrée de la même couleur. Le service est déplorable et la nourriture exécrable. Alors, je ne quitte plus [barre]mes terres[/barre] ma province...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Pourtant, avec Hallberg Zeleznice, tu es à moins de 48h de Paris et à des prix très étudiés.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Et j'imagine que vous possédez une chaîne d'hôtel aussi, histoire que je me paye encore une scène de ménage ?smiley

Mais pour en revenir à l'hôtel de Rohan-Soubise. La dernière fois que j'y suis passé, j'ai fait un feu de joie avec tout un tas de documents absolument sans intérêt qui me prenaient de la place. Par contre il y avait une maquette d'un édifice tout à fait remarquable, dont je voulais me servir pour reconstruire à l'identique un élément tout à fait primordial du patrimoine parisien, odieusement vandalisé par une bande de boutiquiers, et remplacé par une construction moderne d'un goût plus que douteux, où l'on produit des spectacles d'un goût encore plus douteux...

Bon, ils n'ont pas trop apprécié, j'ignore pourquoi ?...smiley

-Edité le: Lundi 11 septembre 2006 à 15:02 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Une remontée de sujet pour raconter un peu hier soir.

Thalie venant sur Paris, elle a lancé un appel pour rencontrer les personnes disponibles ce jour là à cet endroit là (Paris en l'occurrence)
Donc, il y avait hier soir, Hall, Pearl, Thalie et moi. un certain Kaldo devait passer mais... mystère.... il n'est pas apparut..

Hall avait dit qu'il nous attendrai là bas avec son petit livre rouge.. et finalement il n'a pas eut besoin de le sortir, vu qu'il est arrivé en dernier.
Tout ça pour dire qu'il est arrivé en dernier, les garçons aiment se faire attendre, c'est bien connu.
Je suis méchante hein?
Bref, tout c'est bien passé, on a bien rit, on a bien fait connaissance.

D'ailleurs, j'avais attendu Pearl pour aller dans le bar, vu que je sais plus le nom de la rue. Thalie nous a vu débarquer et elle nous a disons "reconnues" oui deux filles qui rentrent qui disent qu'elles sont attendues et qui regardent partout voir si il n'y avait pas quelqu'un qui avait un livre rouge...

Elle nous a donné pas les bons noms, mais c'est pas grave, on t'en veux pas smiley

Bref, on s'est confortablement installées au fond du bar, en précisant à la serveuse qu'on attendait deux gars qu'on connaissait pas....

Et enfin, Hall est arrivé et il a bien dit les noms lui par contre (il en avait 3 à identifier) et il ne s'est pas du tout trompé. Surtout avec Géraldine.

Et on a commencer à parler parler parler et surtout rigoler entre temps!
Donc, on a passé un très bon moment.
Finalement, Thalie à du partir et nous sommes restées un peu avec Hall pour finir de parler et rigoler surtout.

Et il a dut partir lui aussi..
Du coup, on est allées noyer notre chagrin dans une crêperie. (c'était très bon d'ailleurs).

Et donc, Pearl a pu visiter mon palace le soir.

A refaire!!!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

des fois je me demande ce que je fous à Bordeaux.... smiley

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Si un jour tu passes par Paris...
Et si un jour je passe par Bordeaux (moins sur mais on ne sais jamais)

PAF
Voilà

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Page 22 / 38
Share: