Me rappelle la journée "Pouilleux" dans mon lycée
Il fallait s'habiller le pire possible..
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ah oué, vous nous avez battu largement là 
C'est excellent.. remarque que dans les cités, les gens nous ont regardé bizarrement ^^
(Emilia)
Oui
(c'est marqué dans mon profil ...)
Edité Samedi 20 janvier 2007 :21:57 par PulkoMandy
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Note: cette photo est le meilleur moyen que j'ai trouvé de ne pas montrer mes vêtements "normaux" qui ne sont pas beaucoup moins pires ... 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Moi, je ne connaissais personne de membre sur le site !
A.B
Ben qu'est ce que vous leur trouvez à ces gens... ils sont habillés sympas... coloré et tout :p
A Genève on ne connait pas la journée pouilleux. Mais il y a l'escalade où on se déguise c'est sympa aussi. Un gars de ma classe s'était déguisé en vieille dame (avec fichu, châle, la canne et tout...), il marchait en se tenant courbé... les gens s'y sont faits prendre, y en a meme qui se sont précipités pour l'aider à monter dans le bus 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
La voila, la solution... Pour avoir toujours de la place dans les transports en commun, faut se déguiser en mémé. Merci du truc. Vous me direz, avec la politesse légendaire des parisiens, c'est même pas sûr que ça marche si bien que ça ici...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je confirme ça ne marche pas...
j'ai remarqué qu'avec les vrais, y'a pas trop de succès ^^ donc j'en déduis qu'avec nous...
Non, je plaisante, tout dépend de qui est dans le bus.. il reste des gens civilisés! Si si..
Au fait.. J'ai revu Hallberg et Val plusieurs fois. J'hésite à mettre des photos compromettantes... 
(Emilia)
Ou les deux vieilles tantes de Cary Grant dans le film de Capra, Arsenic et vieilles dentelles qui, ni vu ni connu, vous assassinent et vous mettent dans leur placard avec le plus grand naturel du monde.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler