Ouais. Suffit de m'expliquer pour me guérir. C'est preuve que c'est pas encore la neuneupathie.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Non.
Le type qui se prenait pour Teddy Roosevelt, les vieilles tantes l'envoyaient à la cave "pour creuser le canal de Panama", à savoir les trous pour enterrer les victimes.

Opération Sisyphe
Ptit post rapido pour saluer les ptits vieux qui me reconnaitront, et pour dire qu'avec Kroco on s'est fait une ptite rencontre sympa à la BU de la fac du Mirail 
Et qu'on a décidé qu'on aller squatter à 3 ou 4 l'appart de Hal cet été, quand il ferra bien chaud 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Voilà comment Hallberg va avoir une belle surprise quand il va venir lire 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Et s'il fait pas chaud cet été?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
T'inquiète, il fera chaud. Et si c'est pas assez, vu la taille de l'appart en question, ça le fera bien vite. J'aimerais bien être une petite souris pour voir ça...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je viendrais squatter avec ma caméra juste pour toi alors 
Comme ça tu verras tout comme si tu y étais! Sinon le must, c'est que tu viennes.. plus on est de fou, plus on rit, surtout quand on vient squatter quand on n'est pas invité 
*Pearl = La squatteuse officielle du forum ^^*
(Emilia)
Vous savez quoi? J'ai décidé que par réciprocité, pendant que vous tenterez de dormir à quinze chez moi, j'irai me la couler douce dans vos vastes logements proviciaux délaissés... Et toc. C'est pas à un vieux singe squatteur qu'on apprend à faire de l'occupation illicite de logement vacant (et accessoirement des grimaces).

Opération Sisyphe
En attendant, si tu es là le 11 juin, je me propose de faire un petit coucou (mais alors très vite, parce que tégévé oblige, ils ont supprimé les trains de nuit, et le premier train qui arrive, c'est à 8h34 à la gare de l'Est, soit 56 minutes avant ma réunion exactement. Crois-tu que ce soit possible ???
---
Sinon, un petit dèj dans une brasserie près du CNAM ?
Edité Lundi 28 mai 2007 :16:16 par Gobol
Ben tu sais, dans la situation actuelle, je n'en sais rien, si je serai là. Après, si tu ne prends pas le train tout de suite en repartant, on aurait peut-être plus de temps?

Opération Sisyphe
Rhââââ je me serai bien incrustée (oué j'étais pas conviée, mais là ce n'est qu'un détail ^^)... mais je bosse 

Pourquoi que tu le fais exprès Gobol ^^ Avoue tu voulais pas me voir!
Tu restes jusque quelle heure?
(Je prendrais bien une journée de congé... le seul petit Hic, c'est que... c'est ma première journée
ça risque de pas trop le faire!!)
(Emilia)
Non mais t'inquiète, tu vas hériter d'une petite fille en pension pour tes vacances dans l'Aveyron pour te consoler. T'es contente, hein ? Allez dis que t'es contente !
Surtout qu'il n'y a rien à faire à part compter les vaches dans des trous pareils. Elle va s'ennuyer. Ma pauvre, tu vas souffrir !
Arrivée prévue à 8h34, départ 16h20 environ, le même jour (11/06).

Mais je ne me trompe pas de film, des fois ?:8