Oh oui oui, que je suis contente alors! Chouette, chouette, chouette alors! Aaaaargh j'avais oublié ce détail... Maydé, maydé.. SOS...
Sinon, Paris , ça lui convient? Parce que je vais bosser.. pi y'aura Tata Val dans le bureau d'à côté, donc elle pourra aussi jouer avec elle! Jsuis sure que Val sera heureuse.. 
Sinon, y'aura l'oncle Hallberg, qui lui, se fera un plaisir de l'emmener dans des endroits qu'elle va adorer!
Bon ben tant pis, jpourrais pas te voir *sniff* Sauf si le midi tu es libre, à la rigueur, si c'est pas trop loin 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ouais, que j'suis vachement contente !
Je m'esquive...
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
L'oncle Hallberg est en train de négocier un contrat de baby-sitting avec le locataire de sa cave (en échanges de loyers impayés).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Non mais ça va pas Hal ? Tu veux vraiment que ma fille apprenne comment devenir un génie du Mal ?
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Ah non. Avec mon locataire, on apprend plutôt à devenir un loser du mal, vu les résultats.

Opération Sisyphe
En fait l'oncle Hall veut surtout dire qu'il veut se débarasser de son coloc'... mais surtout de la voisine du dessus qui fout un bordel monstre et l'empêche de dormir (ce qu'il ignore, c'est que Magda aussi l'empêchera de dormir mwahahaha)!! Mais rassurez-vous, tout va bien se passer hein ^^
Elle aime bien les pizzas? parce qu'avec moi, il vaut mieux qu'elle aime
Hein, [barre]Papy[/barre] oncle Hall?!
Edité Jeudi 31 mai 2007 :19:36 par Pearl of Light
(Emilia)
C'est Hall qui va être heureux pour sa voisine 
(Emilia)
Bon ben je reviens ici (enfin !!!!) vous dire qu'Hall et moi, on a pu se revoir comme prévu le 11 juin, et deux fois en plus ! Nananèreuuh !!! une petite heure à ma descente du train, pour un petit déjeuner dans une brasserie près du CNAM, comme proposé plus haut, et une autre heure un peu plus longue que la première, toujours dans une brasserie près du CNAM, pour le déjeuner (oui, j'étais en réunion, normalement, mais faut bien faire des pauses de temps en temps pour se sustenter, quoi !). Les occasions de se voir ne sont quand même pas très fréquentes, donc faut en profiter quand elles se présentent. Du coup, Hall a fait connaissance avec un autre aspect de ma vie : mon TRAVAIL, et les collègues qui vont avec !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Vaudrait mieux ! Je reviens à paris tous les deux mois à partir de Septembre, le dernier jeudi de chaque mois. Ca permet de s'organiser un petit déjeuner, ça, non ?
Oui mais ce qui est dommage (pour nous), c'est qu'on a moins de temps qu'avant.

Opération Sisyphe
C'est la faute au tégévé, ça, j'l'avais bien dit, mais y z'ont pas voulu me croire à la seuneuceufeu, et ils ont pensé que quelques heures de moins le matin, ça ne justifiait pas un nouveau retard dans l'ouverture de la ligne, comme celui des vingt dernières années...
Jdevrais être disponible fin Septembre mais dès que tu as une date, préviens nous héhé!
(Emilia)
Dernier jeudi de septembre, arrivée gare de l'est à 8h34, réunion au Cnam à 9h30. Déjeuner vers 13 heures dans une brasserie près du Cnam, départ 16h24 de la gare de l'Est.
Edité Dimanche 15 juillet 2007 :18:01 par Gobol