Le dernier jeudi du mois arrivant bientôt (dans 10jours ^^), je voulais savoir si ta venue était toujours prévue?
Normalement, de mon côté, je suis libre ce jour-là.. *j'aime la vie d'étudiant*
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Alors depuis le dernier message de Pearl, les rencontres se sont succédées :
Fin septembre, effectivement, nous avons pu nous rencontrer : Hall et moi nous sommes retrouvés à la gare comme prévu vers 8h30, Pearl nous a rejoints un peu plus tard, et nous avons pu aller jusqu'au CNAM prendre un petit déjeuner rapide.
Et puis la semaine dernière, j'étais de nouveau à Paris, et j'y ai revu Hall, mercredi soir, avant d'aller tous les deux chez Kaldorion (que certains connaissent peut-être, au moins de nom ?)
Le lendemain, nous nous sommes retrouvés, Hall, Pearl et moi, à la station Havre-Caubertin à Paris, avant d'aller voir les illuminations et les vitrines des galeries Lafayette. Et ensuite, nous sommes allés dans un bar (pas le temps pour la pizza, mais j'espère que ce n'est que partie remise, Pearl !).
Puis retour chacun dans ses pénates, en prenant le métro ligne 9 (Hall a fait un gros détour pour pouvoir rester un peu plus longtemps avec nous, mais je pense qu'il a fini par aller où il devait au départ...). Journées mémorables, donc, et, en ce qui me concerne, à renouveler !
(I'll be back ! Niark !)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ah, mais j'espère bien que ça sera partie remise pour la pizza :p
J'hésite à mettre quelques photos ici de nous et des Galeries Lafayette..
(Emilia)
Vi j'ai eu un chouette cadeau pour mes 20ans avec vous deux =)
Ai trop de la chance!!
(Emilia)
Dis Cherrydean, tu fréquentes la "grande ville" (et là, je ne parle pas de Québec!
)des fois?
Sopid, encore en vie!
A Cholet, on peut pas parler de "grande ville" ...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
T'en fais pas : Cherry ne fréquente pas Cholet 

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Tu parles de Montréal Sopid? J'y vais à l'occasion, mais pas très souvent. Ce n'est pas assez gros à ton goût Québec? Tu es de la grande ville toi?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
C'est surement assez gros, mais un peu loin pour moi!
Non, je ne suis pas de Montréal, mais de sa grosse banlieue Nord: Laval.
Si tu passes dans le coin, tu me fais signe!
Sopid, encore en vie!
Jeudi matin, j'ai pu revoir Gobol pour notre petit-déjeuner mensuel (bon normalement c'est tous les deux mois)! On a même eu la chance de voir l'Orient Express à la Gare de l'Est.. malheureusement, on n'a pas pu voir s'il y a eu un crime ou non dedans ^^
Et aujourd'hui, petit aprem et soirée avec Val et Hallberg sur Paris dans la joie et la bonne humeur (surtout avec les grèves du RER B..)!
Prochaines retrouvailles normalement à Bruges dans 15jours 
(Emilia)
Paris, Bruges, l'Orient-Express,... Ah! L'Europe... J'aimerais bien y passer quelques semaines/mois. Dire que j'ai un ami en ce moment à Genève et il me dit qu'il s'em... qu'il n'y a rien à faire. Faut vraiment pas savoir où regarder...
Sopid, encore en vie!
Ah ça.. tout est question de curiosité je suppose! J'ai la bougeotte alors j'ai envie de tout voir et tout connaître quand je vais dans un endroit! Je ne suis jamais allée à Genève (Eli pourrait plus conseiller ton ami, vu qu'elle vit là-bas) mais il doit y avoir pas mal de choses à faire quand même!
Tu devrais prendre sa place
hihi! En plus, tu serais pas loin de l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche et la France (pour faire au plus près).. tout plein de voyages à organiser!!
(Emilia)
Il est, en fait, à Lausane.
J'ai déjà mes destinations de prêtes pour un voyage en Europe. Paris, Londres (ou, plutôt, Liverpool), les Highlands d'Écosse, St-Andrews, en Écosse également, Edingbourg, probablement Vienne...
Sopid, encore en vie!