Qui s'est vu?

Notifications
Retirer tout

Qui s'est vu?

556 Posts
44 Utilisateurs
0 Reactions
37.9 {numéro}K Vu
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Et hop : ce week-end à Bruges, j'ai vu Gobol et Gobolovna, Val, Hallberg et Le grand Migrateur! C'était super chouette!! Je regrette déjà d'être revenue ici.. Je montrerai quelques photos de la ville dans le sujet "carnet de voyage". Mais si vous avez l'occasion, allez-y parce que c'est une ville magnifique et magique! (M. Leloup a fait un excellent choix)

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je confirme : week-end on ne peut plus sympa, à la chasse aux cases (de la bd). Vous nous auriez vus, dingues comme on est, tous avec nos bds (et pas fichus d'en apporter 5 différentes, il a fallu bien entendu qu'on apporte tous la même ! bonjour la diversité des lectures !!!smiley )
Bruges : musée du chocolat, musée du diamant, le Béguinage, le "pont de Pol et Mieke" (voir dernière page de la BD), les canaux, etc... Des milliers de choses à voir au détour des rues, une surprise à chaque changement de perspective... ville magique...

Et avec des gens sympas, en plus, délires garantis !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

moi je demande qui est le cascadeur de l'équipe, celui qui a fait le saut de l'escalier (quand yoko se fait poursuivre par kurt) ?

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Personne.. on était à Bruges et Kurt se trouve en Allemagne!!
Mais personne a voulu faire Yoko quand elle se jette par la fenêtre pour échapper aux peintres!
On a eu un problème de casting!

Au fait, si j'ai l'autorisation des participants, je mettrais quelques photos délires (vu le nombre, va falloir choisir)!
Sinon, vous aurez quand même droit à Bruges, Oostende et Bruxelles.. surtout Bruges.. mais quand j'aurais fini de trier les 1600 photos prises smiley

(Emilia)

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Tu as bien sur mon autorisation. Et comme tu as eu la bonté et la bonne idée de copier les photos de tous le monde, tu est surement la mieux placée pour éviter les doublons qu'il ne manquerait pas d'y avoir si on y va chacun de notre petit reportage.

Qui a dit que je suis un flemmard qui laisse le travail aux autrres?

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben ça c'est formidable ! Une grande sauterelle qui fait hop, et qui en plus, revient poster !

[barre]Champagne ![/barre] Euh... Crémant !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Hihi.. Oué mais c'est pas cool une sauterelle géante qui fait hop.. me sens encore plus pitite!!
J'ai mon jour de "repos" (faut que je re-retourne à la fac) jeudi donc je vais me lever tôt et poster quelques photos délires ici.. Pour la ville même, ça attendra quelques jours! Y'a aussi mon site à construire!
Oubliez pas mon verre pour le crémant!

(Emilia)

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Les photos, les photos !!! (pffff, encore une rencontre par procuration... )

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Tu sais pourtant que Gobolof vient de temps en temps dans ta région ? Ce serait bien qu'on arrête un jour de se rencontrer par procuration, et qu'on se rencontre en vrai !

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Dans ma région? mais ça fait un an que j'habite au Portugal ^^

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben zut alors, j'ai raté quelques épisodes, alors ! Non, j'en étais restée à ton ancienne région... Désolée. On ne livre pas encore au Portugal...

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Je viens de me rendre compte que j'avais confondu l'astroogue de Bruges et la frontière de la vie... ça va vraiment mal... pas de kurt, donc, dommage... *ferais mieux d'aller au lit*

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Au lit Eli ! Aller hop ! ^^
Et ces photos alors ? J'aimerais bien voir la troupe de ouf en action !

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Pour les photos, il faudra que vous soyiez patients : à nous 5, on en a pris plus de 1600, et on les a transférés sur l'ordinateur de Pearl, d'abord parce que ma carte mémoire était pleine dès le premier soir, et puis ensuite on s'est dit que comme ça, on aurait un vrai reportage intéressant, sans les doublons. Le problème, c'est que ça va demander à Pearl d'y passer beaucoup de temps pour tout classer, et du temps, ben je ne sais pas si elle en a tant que ça en ce moment !
Soyez patients, ça viendra !

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

D'accodac on patiente !
Pauvre Pearl, vous êtes des sadiques ! (en même temps elle post moins pendant ce temps smiley)

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
Page 28 / 38
Share: