Ben moi, je me suis vu dans un mirroir...
bon ok c'etait pas drole... je sors
Alors comme ça on espère que je ne posterai pas pendant ce temps.. Loupé! Mwahahahaha!!
Je vais essayer de me dépêcher, promis!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Faut pas rêver... Pearl est ma mama, donc c'est une femme, donc elle est multitâche, donc elle arrive à classer des photos et à poster en même temps... aucune chance de ce côté... (peut être un tout tout léger ralentissement...)
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Tout à fait d'accord, et pour ceux qui ne le savent pas encore, les femmes, et surtout les mamans, acquièrent encore plus cette capacité avec l'âge (cette capacité de multitâche, j'entends). Donc, comme Pearl est toute jeune et qu'elle en est déjà capable, je ne vous raconte pas ce qu'elle pourra faire dans un, deux, dix ans... Z'avez intérêt à bien vous tenir ! et faire gaffe au postomètre !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Oui mais c'est parce que je suis une Maman.. puisque Eli est ma fille!
Comme vous avez attendu sagement, voici quelques photos de nous..
Dans l'ordre des photos :
01. LGM, Val, Pearl, Gobol et Hallberg
02. LGM, Val, Pearl et Hallberg
03. Gobol (dans notre appartement..)
04. Val et Pearl (au restaurant)
05. LGM (qui avait une grande envie de frites)
06. Val et Gobol (Musée du chocolat.. qui écoutent sagement mais surtout qui attendent avec impatience de pouvoir goûter)
07. LGM et Gobol (au restaurant.. après 10 minutes de mitraillage photo)p
08. Val et Pearl (près du pont où Pol se déguise en moine gris)
09. Val (Oostende)
10. Val et Hallberg (Bruxelles, rue Yoko Tsuno)

(Emilia)
Zut alors ! J'ai loupé la rue Yoko Tsuno à Bruxelles ????
Elle est où, celle-là ? (faut qu'on y retourne !)
Tu vas à la Grand'Place, tu te diriges vers le magasin Tintin.. et en face, tu as une grande galerie.. c'est juste devant la galerie!
J'étais contente.. après deux ans sans y avoir mis les pieds, j'ai tout retrouvé.. sauf Gaston, il est en réparation!
(Emilia)
Rhhâââââââ !!!!!
Dégoûtée ! Ca veut dire que je suis passée devant à mon arrivée avec Gobolovna !!!!!
bon des visage sur des nom sa fait pas de tort même si vous les aviez je croit déja posté!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Euh... qu'est-ce qu'on avait déjà posté ? Nos têtes, ou ces photos ?
Nos têtes, pour certains, c'est fort probable, et pas plus loin que quelques pages avant celle-ci. Ces photos, ce serait étonnant : elles viennent d'être faites ! (ceci pour montrer qu'un peu de précision dans les posts faciliterait la compréhension...)
Vos têtes Gobol!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Ah oui, c'est vrai ! Merci ! (je suis un peu à la masse en ce moment, je me suis fait écraser par la brute LGM tout à l'heure, c'est pas bon pour mon karma, ça.
Désolé, mais moi ça m'a fait du bien!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ben je comprends, surtout que si j'ai bien vu, je t'avais mis la patée juste avant ! Allez, on a fait les deux premières manches. On se fait une belle ?