Qui s'est vu?

Notifications
Retirer tout

Qui s'est vu?

556 Posts
44 Utilisateurs
0 Reactions
37.9 {numéro}K Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ce sujet dévie, et alors ? C'est comme ça que sont toujours venues les discussions intéressantes, ici... Si on avait dû se cantonner aux sujets, ça aurait été bien triste. D'autant plus qu'ici, c'est le défouloir, et donc que tant qu'on reste corrects les uns envers les autres, la liberté est un peu plus grande que sur les sujets "Yoko" ou "Scénarios", je pense...

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Mwé, 1-0 pour Pearl.....
Je me vengerais.....

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Le Grand migrateur a écrit Mwé, 1-0 pour Pearl.....
Je me vengerais.....

L'emploi du conditionnel impliquant que tu n'es pas sûr de ta réussite, tu ne risques pas d'y arriver. Si tu pars avec le doute ça ne marchera pas ^^

(fais gaffe elle est très très forte la Pearl...)

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Ouéééééé j'ai un point!
Ben normal qu'il doute.. je suis redoutable comme adversaire smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Et j'emplois pas le conditionel, juste le futur!
Ma vengeance est une chose sûre. Le résultat est peut être plus aléatoire...

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Ah si si, t'as employé le conditionnel en mettant un "-s" à "je me vengerais".. le futur est "je me vengerai"
(Fais gaffe Eli est linguiste)

(Emilia)

RépondreCitation
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

Ah ! bien !… heureusement très cher(e)s tous que le défouloir est là pour pallier à la tristesse et les limites des sujets Yoko et scénarios… que, remarquez-le, nous plaçons désormais sur nos blogs privés en dehors de ce site pour n’attrister personne,

Forgive and forget…
Emilia

Edité mercredi 06 août 2008 : 01:34 par Emilia

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Les sujets Yoko ou les scénarios ne sont pas limités ou tristes smiley Bien au contraire! Ils sont juste plus "sérieux".. Mais rares ont été les sujets où on n'a pas dévié, y compris dans les sujets Yoko! On a seulement considéré que c'était moins grave dans le défouloir..
Les blogs sont superbes.. mais je dois t'avouer que c'est plutôt le fait que tu t'éloignes qui m'attriste!
(ceci n'est pas un reproche, je comprends aussi tes motivations! And don't worry, we forgive you! Just be happy, not sad)

Edité mardi 05 août 2008 : 15:19 par Pearl of Light

(Emilia)

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Si on lit bien la phrase de Gobol, "triste" se rapporte au fait de ne jamais dévier, et pas aux scénarios et sujets Yoko! smiley (d'ailleurs on ne s'est pas privé de dévier aussi dans les sujets plus "sérieux" sauf que ces "parenthèses" étaient moins "délires")...

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

C'est vrait ce que vous dites!!!

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Emilia, je ne disais pas que les sujets Yoko et scénarios sont tristes, mais que les hors-sujets sur les sujets du défouloir ont donné naissance à de grandes discussions. Sans eux, le forum ne serait pas ce qu'il est. Parce que même si les choses ont changé (et non, je ne suis pas une nostalgique de l'époque 2004-2005, elle n'existe plus, c'est un fait, et c'est comme ça), ce qui s'y est passé "avant" fait partie de l'histoire de ce site, et a donné à ce forum une identité particulière. La question sur les différences entre les sujets "Yoko" et le défouloir n'a rien à voir avec ta présence ou non ici : à ma connaissance, le défouloir a toujours été le lieu privilégié des grandes digressions, des délires, tout simplement parce que les sujets y sont plus divers, et permettent à la créativité de chacun de s'y exprimer, alors que les sujets "Yoko" ont toujours été plus ou moins réservés à nos questions sur notre héroine préférée. Ta présence a beaucoup contribué à la vie de cette partie, d'ailleurs, parce que je me souviens d'un moment, avant ton arrivée, où seul le défouloir avait une activité un tant soit peu raisonnable.
Je comprends tout à fait ton éloignement du forum. Il m'attriste, tout comme Pearl, mais je le respecte, parce que je sais que ce forum a aussi été une grande source de souffrance pour Roger. Mais sois sûre que rien dans ce que je dis ne l'est contre Yoko. Je lui dois trop pour ça.
Bises...

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

Mais, on l'a bien compris ainsi, Amélie, mais si, comme tu le dis, la section défouloir est en dehors de Yoko, alors vaut mieux ne pas y placer son nom... et moi ne plus y glisser mon museau...

Mais ce n'est pas grave... J'en ai déjà tant ramassé sur cette section... Les infgos d'Emilia m'ont permis d'être mieux protégée des dérives et les blogs extérieurs y apportent un plus dans la sérénité...

L'important c'est que chacun y trouve son compte...

Amitiés
Emilia

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Emilia, tu sais, tu es une membre à part entière ici donc tu peux venir poster où bon te semble.. et crois bien qu'on est ravi de te savoir ici!
Mais comme tu dis, l'important est que chacun y trouve son compte.. Sache seulement que tu restes toujours la bienvenue dans le défouloir =)

(Emilia)

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

elle a le droit d'alller partout!!!

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Vi vi.. encore heureux d'ailleurs =)

(Emilia)

RépondreCitation
Page 31 / 38
Share: