Qui s'est vu?

Notifications
Retirer tout

Qui s'est vu?

556 Posts
44 Utilisateurs
0 Reactions
37.9 {numéro}K Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Historiquement, il n'y avait pas de "défouloir". C'est justement parce que beaucoup de sujets n'avaient que peu de rapport avec Yoko que cette section a été créée. Elle l'a donc été dans le but de regrouper les "hors-sujets", de manière à rendre plus lisibles les sujets sur Yoko.
J'ai toujours considéré cette section défouloir comme une sorte d'exutoire, où on peut se permettre beaucoup de choses, de délires en particulier, délires qui ont eu une part importante dans le ciment qui soude certains membres. C'est à mon avis une section tout à fait complémentaire de la première dans la mesure où la section Yoko permet depuis sa création de se poser des questions propres à l'univers de Yoko, et le défouloir d'y parler plus des membres et de la vie "communautaire" du forum. En ce sens, elle a toute sa place, mais c'est une place que je crois plus liée à la vie du site en lui-même qu'à la bande dessinée. Ceci dit, sans Yoko, ce site n'existerait pas, cette "communauté" non plus...
Ce que je dis là n'engage bien sûr que moi...

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Dans la série "Le Grand Migrateur est en vadrouille", le voici à Bergen (en Norvège).. Ah ben vi, après l'avoir vu à Bruges, à Oostende, à Paris, maintenant il fallait bien Bergen.
Et hop, voici les photos :

(avec la ville en panorama, sur le mont Fløyen)

(toujours sur le mont Fløyen)

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Que vous êtes mignons ! Si, si... Merci Pearl pour tes photos... smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bon, il est donc bien arrivé. Ouf. Je n'étais pas sûre que sa nef spatiale pourrait atterrir. Comme quoi...smiley

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Hihi, il avait l'embarras du choix pour atterrir.. mais il a pas osé se poser dans le fjord : les grandes sauterelles n'aiment pas l'eau froide apparemment! Même pas drole!

Ah ben vi, mais j'allais pas mettre des photos moches quand même smiley (nan je plaisante, merci en tout cas)

(Emilia)

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Merci pour les photos... super chouette !

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

et même très très chouettte

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Pis il paraît qu'il est rentré, maintenant ! Donc, on peut reprendre une vie normale.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Y'a pas que le Grand Migrateur qui part en vadrouilles, la Pearl de la Yokotsunie s'est laissée pousser des ailes aussi pour venir visiter Amsterdam.

Inutile de vous dire que le LGM ici présent était très content de sa venue.

Edité dimanche 14 septembre 2008 : 19:16 par Le Grand migrateur

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Lorsque nous sommes allés voir le phare de Goulphar (à Belle-Ile), j'ai repensé à l'épisode du " Feu de Wotan" (page 43).. où Yoko s'attache à un câble pour fausser compagnie à celui qui la tient en joug avec sa mitraillette ! C'est haut un phare ! Elle devait avoir du courage pour lui échapper ainsi... j'ai quelques photos (et ça m'a donné le vertige..)

[img] [/img]

[img] [/img]

Mais si quelqu'un pouvait me dire comment les réduire un peu...

Edité samedi 20 septembre 2008 : 20:43 par cehel2

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Petite Fleur
(@petite-fleur)
Prominent Member

cehel2 a écrit Mais si quelqu'un pouvait me dire comment les réduire un peu...

Je te suggère d'essayer ceci : enregistre la photo que tu veux poster sur ton ordinateur. Tu pourras alors la redimensionner avec Microsoft Photo Editor (que j'abrégerai MPE) qui vient avec ton Windows. Cependant, MPE ne reconnaît pas le suffixe .JPEG. Alors, clique d'abord du bouton DROIT de ta souris sur l'icône, la miniature ou le nom de l'image, choisis "Renommer" et change .JPEG pour .jpg : c'est le même format mais l'éditeur reconnaît ce suffixe. Ceci fait, ouvre-la avec MPE. (Bouton droit, puis "Ouvrir avec..." puis "Microsoft Photo Editor".) Ceci ouvre l'éditeur et ta photo apparaît. Au haut, clique sur "Image", puis "Redimensionner...". Là tu as le choix entre réduire ou agrandir par pourcentage (par exemple 80%) ou réduire ou agrandir à tant de pixels de large ou de haut. Les proportions seront conservées si tu ne cliques pas sur "Autoriser les disportions". Pour poster ici, je te suggère de ne pas dépasser une largeur de 600 pixels.

Ceci fait, clique sur "Fichier" puis "Enregistrer" auquel cas l'image redimensionnée remplace l'originale, ou sur "Enregistrer sous..." et tu choisis un nouveau nom pour l'image redimensionnée.

Ceci fait, tu dois lui donner un URL : héberge-la sur un site d'hébergement gratuit (d'ailleurs tu connais : je remarque que tes images sont déjà sur Image Shack). De là, tu insères l'image dans ton post en mettant l'URL entre [ Img] et [ /IMG] (sans les espaces bien sûr).

Voilàvoilà.

Revoici l'image du phare redimensionnée à 500 pisels de largeur. J'ai procédé exactement tel que décrit ci-haut.

Si ça peut t'être utile, tant mieux!

Ton ami : Petite Fleur.

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Merci pour le conseil que je vais étudier !

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Allez, énième migration de LGM ce week-end : le retour à Bergen! Au programme : balade dans les fjords en train et en bateau.. sous le soleil Norvégien (avec beaucoup de neige dans les montagnes aussi!)

Prochaine étape des aventures : Copenhague (Danemark)!

(Emilia)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Sont-ils pas mignons, tous les deux ???

Mais si Pearl est en Norvège, LGM en Norvège, au Danemark ou aux Pays-Bas, Val au Canada, Hall à Lyon, AVEC QUI VAIS-JE PRENDRE MON PETIT DEJEUNER A PARIS DANS NOTRE QG DES ARTS ET METIERS ???

Bon sang, faut appeler le Kaldo !

Kaldo !!!!

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Merci pour les photos Pearl... vous êtes très, très bien ! Bon séjour ! smiley

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Page 32 / 38
Share: