Gobol, moi je suis dispo pour un p'tit dej via webcam si tu veux ^^
je t 'imagine toute seule dans le froid, café arts et métiers (pile ils ont plus de chauffage), en train de parler du "bon vieux temps" à un pigeon qui ne demandait qu'à picorer de ton pain et qui va finir ruiné chez le psy des pigeons parce que il sera déprimé que tes amis soient partis de paris....
SNIF, ça va me manquer à moi aussi dit donc!!!
Hep hep hep.. Gobol, encore un peu de patience.. Je reviens le 21 Décembre en France!! Alors après, on pourra refaire nos petits-déjeuners.. bon l'avantage, c'est que j'aurais pas besoin de te montrer l'album photo, il est déjà sur internet haha!
Tu viens quand à Paris? qu'on fasse un petit-déjeuner virtuel Paris-Bergen-Montréal!
Mei-Li, LGM est déjà venu à Paris.. mais on n'avait pas fait de photo
Mange pas les pigeons hein.. ils sont pas bons!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Par chez toi, pitet.. Mais à Paris, je prendrai pas le risque de les manger.. avec tout ce qui traine dans le coin, c'est dangereux 
(Emilia)
m'ouais ne mage pas sa car tu vas être m-hall-ade
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
C'est bien la puce, on dirait que l'esprit de la famille commence à être intégré.
Hall-eluia !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Nième épisode des aventures de Pearl et LGM.
Hier, nos deux voyageurs se sont retrouvés à, devinez où? Hé oui, Copenhague, au Danemark.
La petite perle de la yokotsunie a eu un voyage moins qu'agréable, avec un reveil à 3 heures du matin le Vendredi.
Le LGM, lui, s'est fait une frayeur, devant attraper l'avion partant à 18:40, il devait être présent à la porte d'embarquement vers 17:50, heure à laquelle il venait juste d'attraper le train l'amenant de chez lui à l'aéroport.....
Les photos suivent bientôt.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Pas vrai, le voyage s'est bien passé.. même eu 40 minutes d'avance à mon arrivée à Copenhague.. Et même visiter la ville à 7h30 du matin, c'est génial, y'a personne!!
Si vous avez l'occasion, c'est une très jolie ville pour passer un week-end (anglais parlé partout)!
Et voici la photo souvenir de Copenhague :

(Oui d'accord, il fait nuit et on voit pas la ville.. mais si si, c'est bien à Copenhague, au Jardin Tivoli pour être exact).
(Emilia)
là on voit même pas l'image du tout...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Ah si, moi, je l'ai vue ! OMu plutôt, je les ai vus, maintenant, cette photo, elle aurait pu être prise n'importe où... vu qu'effectivement, il fait nuit. En fait, si ça se trouve, ils ne sont même pas à Copenhague ?
Des preuves ! D'autres photos !
Ah oui je la vois maintenant... jolie tonnelle et vous avez l'air d'avoir une belle vue depuis votre terrasse... (comment savoir que c'est copenhague, hein?)
Gütiokipänjä !!!
Rhooo!! Déjà si tu parles aux feuilles, elles te répondront en Danois (ça ressemble au Norvégien)!
Là, le drapeau prouve que j'étais au Danemark!
Là que j'étais à Copenhague pour voir la Petite Sirène!
Non mais... comment vous remettez en cause mes propos.. sniff!
(Emilia)
Ben voilà, suffisait de demander !
C'est beau, le Danemark ? (question bête d'une gobolovienne qui n'a pas encore fait le tour de l'Europe du Nord, et qui aimerait bien, un jour...)
intéressant l'anatomie de la sirène : elle a l'air d'avoir quand même des jambes séparées, même si elle a des sortes de nageoires aux pieds... vous l'avez vue nager ?
Gütiokipänjä !!!