Non, Oresias, je suis sûr que ça ne ressemble pas à ça chez toi 

Qu'est-ce que tu as ce soir ? et moi qui essaye d'être gentil...
Bon, en fait, tu ressemlais peut-être plutôt à ça :
à part la barbe, peut-être
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
tu les prend où tes images?
Et comment tu les mets? j'ai essayer d'envoyer un dessin mais je n'y suis pas arriver.
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Je les prend sur un site consécré à un de mes jeux vidéos favoris...qui a l'avantage de n'être pas tendre avec les hérétiques (pourtant c'est un jeu américain, allez comprendre)
Pour mettre une image. tu mets l'adresse de l'image entre les balises :
[ img ] et [ /img ] sauf qu'il ne faut pas mettre de blancs entre les corchets et les "img" mais je les mets ici pour que ça jn'essaye pas d'afficher une image dont l'adresse seraît "et".
Pour avoir l'adresse d'une image, quand tu es sur un site, tu clique dessus avec le bouton gauche, et tu fais "copier l'adresse de l'image" ou "copier l'adresse du lien" ensuitte tu le colle où il faut 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
J'aime bien ce jeu moi aussi
Simple a utiliser, ne demade pas un bidule informatique hypervitaminé... et on y passe des heures 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
C'est fou comme en peu de temps le site a évolué... plein de nouveaux sujets, posteurs, des revenants et surtout des posts.
Pour ce qui est de connaitre quelqu"'un, il n'en est rien pour moi... je me suis demandé si Oséria n'était pas une connaissance, mais il m'a priouvé que non (l'ami est radio-amateur mais a beacoup de passions semblables)
Ce clavier est horrible est j'écris très mal (le Mac est en américain et c'est pas super!)
Et puor le trombinoscope, je pense que c'est une idée amusante... certains ont déjà pu voir ma trombine !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Eh non, à mon grand désespoir, on ne se connait pas.
Enfin, j'en doute.
Et je ne fais pas de radio amateur.
T'es où là?
-Edité le: Lundi 20 septembre 2004 à 23:18 par Oresias-

Oresias: c'est sympa, on est voisins, moi j'habite au premier étage de l'immeuble avec les escaliers, complêtement à gauche, allée 2, premier appartement à droite en sortant de l'ascenseur. C'est le logement de fonction que la société Proserpine & Pluton Associates & Co. Ltd. a mis à ma disposition, depuis que je suis au service clientèle et au service qualité et quantité. Passe boire un coup, à l'occasion.
Kaldorion: tu fais là référence à un jeu qui m'amuse beaucoup, auquel je jouais chez un ami, quand j'étais à Lyon. Un des rares jeux auxquels j'ai joué, d'ailleurs, comme je te l'ai déjà expliqué. Mais nous avions la version 2, pas la 3. La 3, le collègue l'a achetée, mais j'ai toujorus eu la flemme de m'y réhabituer, je n'y trouvais pas mes bébêtes favorites.
-Edité le: Lundi 20 septembre 2004 à 23:27 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Il est moins bien contre l'ordinateur, mais entre joueurs humains, ça doit être vraiment rigolo.
C'est vraiment un de mes jeux favoris.
Tu verras, on s'y habitue vite.
Kaldo, tu n'a jamais jouer a Disciples ou Disciple II, je pense que sa doit etre du meme style que Heroes...
SKiLL
Thalie a dit:
certains ont déjà pu voir ma trombine !
Comme Kro, par foto sur MSN?
A propos, apparemment les têtes de chacuns circulent sur Messenger, mais ceux qui l'ont pas, ils font comment????? 
Et puis Morgane, tu disais qu'on serait déçut, mais je ne pense pas du tout! Le but du trombinoscope, ce ne serait pas du tout de dire, "Whaou, celle la (ou celui là) il (elle) est terrible" ou vice versa, c'est histoire de mettre une trombine derrière le nom! 
-Edité le: Mardi 21 septembre 2004 à 10:10 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ben ils le téléchargent? 
Sinon pour la photo de Thalie elle nous l'a montré sur le sujet 'Sport, Foot et compagnie...' page 34 (ici : /wordpress/community/papotages/sport-foot-et-compagnie/) à l'ocasion de son explication sur la radio-orientation.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Cela dit, a quand une rencontre "grandeur nature"?
A Paris ou ailleur.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

A quand vous voulez! de préférence un week end, mais avant se serait bien de savoir qui pourrait venir.
Et sinon, oki pour la foto, je savais pas que Thalie était la schtroumphette responsable du délire sur la salsepareille... 
Et puis diablo, je veux télécharger MSN, mais comme la connection que j'utilise est via la Fac, et que je ne suis pas administrateur des PC, je ne peux rien instaler comme programme sur le disque dur... alors, oui, 

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
je ne connai personne personellement mais j ai fait un petit blog sympa ave"c quelque photo
mais je ne vous imposerez pas ma tronche horrible alors je ne vous donnerai pas l adresse !!!!!!
SIIIIIIIIIIIII!!!!
On veut l'adresse!!!!!