Rencontre en projet...

Notifications
Retirer tout

Rencontre en projet, on s'y met...

164 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
10.5 {numéro}K Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Bon, je viens de voir a peu près tout ce qui vient d'être dit à propos de rencontre, et autant vous dire que je suis très emballé.
Ceci étant j'ai un peu réfléchit au problème, je pense qu'il va falloir prévoir une date assez lointaine pour permettre à chacun de prendre ses disposition et d'organiser un truc chouette. Je pense également que faudrait pas que ça se fasse pendant les grandes vacances, parce qu'entre les juilletiste les aoutiste et autres septembriste et patati et patata, on s'entendra jamais. Je pense également qu'il faudrait faire ça un peu après la période de rentrée scolaire, je pense aux papa-maman qui vont etre sur les nerfs durant tout septembre pour préparer la rentrée des marmots. Donc, soit on fait ça en mai, soit on s'organise un truc pour octobre novembre.
Deuxième chose, paris est en effet une place centrale, donc ça me semble pas mal. Ceci étant certain vont faire un paquet de kilomètres pour rejoindre la capital. D'où la question suivante: faisons nous ça sur une journée, où sur un week end par exemple? Dans l'hypothèse du week end, chacun s'occupe t-il de son hébergement où cherchons nous un quelque chose de collectif?
Pour ma part je suis prêt à prendre en charge une partie de l'organisation, donc j'aimerai savoir qui pourrait se débrouiller pour être libre en mai, et ceux qui sont plutôt partant pour octobre-novembre. En sachant que Mai ça va très vite arriver, ce serait chouette d'avoir des réponses rapides. voilà! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Pour moi le mois de mai risque d'être très chargé, entre la fin de rédaction de mon mémoire, sa soutenance... mais peut être que nous pourions monter à Paris pour faire une démostration de radio-orientation, donc ce serait bien à ce moment là... en plus je pourais vous faire découvrir un sport original. Mais pour le moment rien n'est certain.
En ce qui concerne octobre, je ne sais pas du tout à quelle sauce je vais être mangée la rentrée prochaine, donc pou rle moment je ne dis rien !

En tout cas, c'est sympa de voir ta motivation Kroco.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

SUPER IDEE !
où vous voulez
qd vous voulez

je propose que l instigateur de l idée définisse
3 dates
et 1 lieu ( je pense que paris a été adopté
et on vote

il faut juste que je décide ma malkette qui en a parfois marre que je lui parle de notre petite communautésmiley

bises à toutes et tous

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

oki je note, je congite un peu et je vous propose des dates et un projet de planning. ( à noter que je suis en angleterre jusqu'en juillet donc si vous choisisez Mai, je serais pas là, mais bon, je veux quand même bien organiser... )smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

pour moi, le mois de mai va aussi être chargé avec les revisions pour le bac. Mais en octobre-novembre je peux peut etre me déplacer un week end à Paris...smiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

De meme pour moi, mai coïncide avec tous les partiels, mais octobre-novembre me parait beaucoup plus possible ! Aprés aller a Paris prendra du temps, mais rien d'impossible ! Donc si ca se fait, je pense que je pourrais y etre....

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Bon appremment les mois d'avril-mai, c'est pas le top (sauf si ça arrange certain, auquel cas envoyé moi un MP, ça m'aiderai)
Donc après mure réflexion, je vous propose ces dates:

15-16 octobre (samedi-dimanche)

29-30 octobre (samedi-dimanche)

11-12-13 novembre (vendredi-samedi-dimanche) Week end de trois jours, ça peut etre interessant, notamment pour ceux qui viennent de loin)

26-27 novembre (samedi-dimanche)

Je serais très interessé d'avoir vos avis et que vous me disiez quelles dates vous conviennent au mieux (en MP ce serait mieux, que je n'ai pas a jonglé entre les postssmiley ). Je vous prépare un planning pour bientôt! smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je pense que l'option week-end est à voir effectivement comme la plus favorable, je n'imagine pas les gens venir pour juste une journée, à moins qu'ils n'aient autre-chose à faire à Paris... Pour ce qui est du logement, ben c'est simple, on est pas si nombreux, on peut faire au cas par cas, sonder ceux qui ont un lit à prêter, une bonne adresse d'hôtel, etc, pour que chacun ait une proposition dans des prix qui l'intéressent.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Le 11 novembre n'etant pas ferie au Pays-Bas, je rejette ce WE la. A la limite, si il est choisi, je viendrai a partir du Samedi, autrement, pas de preferences.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Moi je trouvais le WE de 3 jours sympa... tant qu'à monter sur Paris je peux le faire avec mon copain, et nous pourrons voir d'autres amis.
Cependant, je ne peux pas dire si à ce moment là j'aurais d'autres obligations.

Paul Eluard

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

AH oui, j'avais oublié que le 11 novembre n'était pas forcément férié pour tout... Désolé LGM!! smiley
Et puis Thalie, ce que je propose, c'est qu'on organise le week end normalement, et tu nous dit si tu peux raccrocher le wagon en marche. Ca roule? smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

CHEMIN DE FER PARIS - LYON - MÉDITERRANÉE

Raccrocher le wagon en marche? C'est fermement interdit par le règlement d'exploitation! Je proteste!

-Edité le: Jeudi 24 février 2005 à 14:34 par Hallberg-

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Oui, biensur smiley

Tchouuuuu

Paul Eluard

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Bon, j'ai huit restos en ligne de mire, d'ici a octobre ça me laisse le temps de monter les voir histoire de se faire un opinion. Si certains ont envie de faire des choses bien précise une fois qu'on sera sur place, je veux bien qu'il m'en fasse part, plus on aura d'idées, plus il y aura de choix!

Ah et Thalie, si tu pouvais raccrocher ce train là:

plutot que le tchoutchouc poussif d'Hallberg smiley , ben ça serait plus japonais, et plus rapide!! smiley
Dites: Il est tendancieux ce smiley non? smiley

-Edité le: Jeudi 24 février 2005 à 15:03 par kroco poco-

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Série 500 "Nozomi" de West-japan-railway en service depuis 1997smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 4 / 11
Share: