Petrushka, pseudo d...

Notifications
Retirer tout

Petrushka, pseudo de R. Leloup ou pas?

12 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
1,523 Vu
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member
Début du sujet  

Voila, ca fait un moment que ca me travaille, mais a la vue des reseignements fournis je me suis demande si le pseudo de Petrushka ne cachait pas en fait notre auteur prefere.
Qu'en pensez vous?

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

Citation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Moi je pense qu'il faut laisser sa part au mystère, mais c'est bien possible... En tout cas ça fait rêver. Bon, assez traîné, je vais rejoindre Lucterios dans le lit du roi de Bavière, il doit s'ennuyer... Biz

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

En tout cas, les origines d'Emilia ressemblent fort à celles de la future amie de Yoko.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

De toute manière, même si Roger Leloup est Petrushka je ne pense pas qu'il ou elle fasse beaucoup d'autres interventions sur le forum !

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bon, l'inquisiteur Kaldorion conclut par : Si ce n'est pas Leloup, c'est un si beau poisson de janvier que je veux y croire smiley c'est un beau rêve et je ne me priverai pas de le faire.

/wordpress/community/membres/presentation-des-membres-du-forum/

Mais par respect de la discrétion admirable du personnage, je propose que nous continuions à vaquer à nos posts comme à l'ordinaire, et que nous ne nous étendions pas en commentaires pendant des jours. Que chacun fasse son commentaire ici, et puis comportons nous avec elle ensuite comme nous le faisons entre nous...c'est on humble avis.

-Edité le: Jeudi 13 janvier 2005 à 15:51 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Je suis très contente d'en savoir un peu plus de Petrushka, elle est une jolie rousse... smiley

Bienvenue à elle, bienvenue Petrushka, j'espère que tu te plaira ici, avec nous...
des origines Russes et Ecossaises doivent faire un mélange pétillant !

-Edité le: Jeudi 13 janvier 2005 à 21:59 par Thalie-

Paul Eluard

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Combien de sujets se retrouvent du meme coup fermé... Est ce que Leloup vient nous voir ? Nous avions déja eu la réponse a son anniversaire, mais nous avons aujourd'hui une autre indication : il vient meme souvent nous voir, au vu de la fréqunce des apparitions de notre nouvelle membre rousse !
Espérons juste que Leloup ne lise pas notre flood, mais seulement les plus interessants.... qui sait si nous n'aurons pas droit un jour a une réponse dans les innombrables sujets du forum Yoko...
Bon voila j'ai utilisé mon post !!

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Je pensais bien que Roger visitait notre forum.

C'est un peu normal qu'il soit tenté de s'inscrire sur le premier site Yokotsunien avec un forum, fort animé qui plus est.

Qui que tu sois, Petrushka, sois le/la bienvenu(e) sur le forum.

-Edité le: Jeudi 13 janvier 2005 à 23:11 par Oresias-

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

En tout cas, les deux personnes à remercier sont Yoko et Poky, sans qui ce site n'aurait pas existé, et n'aurait pas réuni ici les fans de Roger Leloup et de Yoko Tsuno...

Paul Eluard

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

En tout cas, Petrushka est d'une grande délicatesse, elle nous rend visite (ce matin, elle était parmi nous vers 10 heures), mais se fait effectivement très discrète, comme elle l'a dit à Kaldorion. Elle considère vraiment ce site comme notre "chez nous". Mais elle m'a dit l'autre jour qu'elle était contente de nous avoir donné son identité, parce qu'elle trouvait cela plus sain que de nous laisser nous poser des questions... smiley

-Edité le: Lundi 17 janvier 2005 à 10:38 par Gobol-

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Litsy
(@litsy)
Reputable Member

C'est marrant : nous n'avons aucune idée de l'identité réelle de cette Petruschka, fille ou garçon, jeune ou moins jeune, mais pourtant j'ai l'impression que nous ressentons tous une envie de protéger cette fragile jeune fille que nous révèle son avatar.
en relisant vite fait "la Proie et l'Ombre" je confirme qu'on y parle pas de Mac Kinley. Par contre Margaret (dont on ne connait pas le nom de famille ...) et Cécilia sont rousses ...

A suivre ...

Profitons de la Vie car elle peut être courte ...

Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

RépondreCitation
akina
(@akina)
Estimable Member

Moi je trouve ca plutot drole, le fait qu'une nouvelle arrivante provoque autant de chamboulement!!!
Mais je dois aussi avouer ma curiosité à son égard!
Bref, je trouve la situation cocasse et bizarre mais néanmoin assez enrichissante puisqu'on en aprend d'avantage sur la suite des aventures de notre héroïne préféré!!!

J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

En effet je me pose aussi la question et il faudrait qu'elle vienne ici nous dire ce qu'elle en pense!

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

RépondreCitation
Share: