Comme beaucoup ici aiment faire la fête et se fêter mutuellement, je propose que l'on fête égallement l'anniversaire de notre inscription et de notre dépar parmis le yokotsunosiens...
Cette date est notée sous l'avatar...que chacun l'incrive et on en fera une liste.....
Moi le 9 octobre 2004 
bonne fete a tlm 

Moi c'est le 9 novembre 2003... mais je n'ai commençé à poster que vers février 2004...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ben moi ma fête c'est le 8 novembre 2003...
je me suis inscrite à ce moment là mais c'est qu'au mois de juin 2004 que j'ai commencé à poster.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
C'etait avant hier pour le mien! Oublie de le signaler!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Euh...
Je vous signale discrètement que votre date d'inscription apparaît juste en dessous de votre pseudo...

sa, on le sait, mais on met sur la liste les personne qui veulent être répertoriées....
Bonne FETE GRAND MIGRATEUR!!!!!!!!!!!
Il faut jamais perdre une occasion de faire un teuf d'enfer!

Membre de :

et d'autre therme : Flood 
Bonne Fete GM 
Ha non, c'est pas du flood!

Membre de :

Bon fête ! (avec un jour et demi de retard
)
C'est pas du flood... on s'intéresse juste un peu aux autres.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Merci, et bonne fete a toi aussi pour le deplatrage!

Membre de :

m'accuser d'organiser un flood!!! Et puis quoi encore???? Je propose simplement fêter les yokotsunosiens!!!!
Merci à Kro et à LGM d'avoir prit ma défense!!!!
Par contre faudrais pas commancer a vouloir feter l'anniversaire du 1000e post, ou du 2000e, car la, on aurait pas fini de faire la fete!

Membre de :