Voyons...
Je recois ce matin une lettre de Gobol !
J'ouvre rapidement l'enveloppe....et je trouve...
Une autre enveloppe, et un papier !
Sur l'autre enveloppe il est marqué :

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Voici le joli papier qui est avec :

J'ouvre l'enveloppe dans mon message suivant !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et dans l'enveloppe, je trouve...
Un Puzzle !
Voila qu'il faut faire un effort pour le reconstituer... 

Mais, entouré de tous mes livres Thomistes et de mon supercalculateur, j'arrive à le reconstituer, afin de vous épargner l'effort de l'imprimer et de le reconstituer vous mêmes !

Et voila, c'est donc le faire part de la naissance du bébé de Gobol !
Chouette alors 
Alors je lui fait plein de bisous.

et à la petite Noémi aussi. (qui pour être une grande soeur n'en est pas moins petite elle même)

et au papa aussi.

et à la maman aussi !

Et puis, j'espère qu'il recevra des jolies choses pour Noël !
Voila, j'ai fini, vous pouvez poster vos commentaires et vos félicitations après ce faire part officiel !
-Edité le: Mercredi 22 décembre 2004 à 13:34 par Kaldorion-
André Gide ? Surtout pas. Avis de Thomiste

Ou alors quand il sera vieux et chargé d'ans. 
Merci de nous avoir fait partager ce fair part!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

En tout cas, merci Kaldo de nous faire partager ta découverte, avec le suspens et tout et tout...
Et biensur, encore une fois, félicitation aux parents et bienvenue au petit Nathanaël.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
3,85 Kg, c'est un bon gaillard, que tu nous as fait là, Gobole.
Bin alors Bienvenue au petit Nathanaël, alors 

Youpie!
C'est un cadeau de Noël un peu en avance!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
merci Gobol pour le joli faire-part, et encore félicitations ! 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
merci pour le faire part c'est super chouette!! encore un fois felicitation au heureux parents et a la sans aucun doute non moi heureuse grande soeur !
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Re-Félicitations pour ce petit etre qui vient d'arriver Gobol !! Et merci pour ce beau faire part !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

si c'est pas mignon tout ça !!!!
Merci Gobol !! (et Kaldorion)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut