Bonne Année et bonne Santé.
Je suis près un peu en avance, mais j'ai de moins en moins de bande passante. (fichue fin de ligne!!)
Acquiers la paix de l'âme et des milliers autour de toi trouverons le salut.
S. de Sarov
Mes dernières lectures sur le site:
Je viens de préciser dans un autre post que j'attendrai demain... mais je suis du genre à remercier.. alors merci Paul et puis de même!
Allez maintenant il est temps d'abandonner le clavier pour fêter tout ça.. 1
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Proverbe chinois.
Je vous souhaite d'abord de bien finir celle qui s'achève...

ANGELA
Edité Dimanche 31 décembre 2006 :18:43 par Angela
Toutes mes bises sont bleues!
Je profite d'un petit moment pour aussi faire mes voeux 
Déjà, profitez tous des quelques heures 2006 qui nous restent.. et soyez prudents!!
Pour l'année 2007 : je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année et une bonne santé! J'espère que cette nouvelle année va vous apporter beaucoup de bonheur, de joie, mais aussi l paix, que vous pourrez réaliser vos rêves.. toutes les bonnes choses que l'on peut souhaiter!
Bonne chance à ceux qui passeront des examens en 2007 (comme Minako par exemple) et à ceux qui recherchent du travail (patience avec les administrations)! Je croise les doigts pour vous!
Pour la famille de Yoko (Emilia, Lâthy, Angela.. et Monsieur Leloup bien entendu) : merci d'avoir partagé tous ces moments qui font la vie du forum et je vous souhaite une chouette aventure Vinéenne!
Pour Hallberg, j'espère que tu resteras parmi nous! Sinon je devrais harceler autrement mon petit Papynou!!
Pour ceux avec qui je parle régulièrement (Val, Eli, Rom, Luctérios, Thalie, Kroco pour ne citer qu'eux..) : j'espère que 2007 nous rapportera de bons petits gags et de délires dont on a le secret!
A notre chère maman Gobol : excellente année pour toi.. même si tu es loin de nous (à cause du PC ca!) Bisous à toute la famille! J'espère que la nouvelle année rendra la raison à la bête!!
Et évidemment, pour tous les membres, j'espère que ce nouvel an nous permettra de mieux se connaître
Pour finir.. à ma chère soeur Val.. que cette année nous amène la dictature 

Bisous à tout le monde... et à l'an prochain 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Bien qu'avec retard je présente aussi à tous mes voeux de bonne année...
En particulier aux modos Halleberg et Cherrydean, ainsi qu'aux autres habitués Luctérios, Val, Pearl, Thalie, Gobol, Rom, Minako, Lele (et tous ceux que j'oublie excusez-moi) avec lesquels j'ai passé de bons moments.
Meilleurs voeux aussi aux plus nouveaux, Paul, Azkayoko, Mimille, et tous ceux dont je ne sais pas ou plus le nom... bienvenue sur le forum, j'espère que vous passerez aussi de bons moments ici!
Une pensée spéciale aux étudiants qui devront passer des examens aux personnes qui ont plein de travail à s'occuper de leurs enfants et aussi aux personnes qui cherchent du travail et se prennent la tête avec l'administration...
Amicalement
Eli
Edité Lundi 1er janvier 2007 :10:35 par Eli
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

HEUREUSE ANNEE 2007 A TOUTES et A TOUS... Qu'elle vous soit paisible et pleine de réussite...
YOKO et ROGER
Difficile les réveils des premiers janvier....
De vrais voeux collectifs cette fois-ci :Je vous souhaite à tous une merveilleuse année, toujours accompagnée de Yoko dans les meilleurs moments comme dans les moments un peu moins meilleurs, car c'est à nos rêves que l'on se raccroche...
Bon premier jour de l'année à tous !
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Proverbe chinois.
Bonjour 2007, Bonne et Heureuse Année, santé, bonheur et tout ce que vous désirez se réalise !!
H. MontrésorH*M*
Merci pour les voeux déjà formulés.
A mon tour de vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2007.
Tous mes encouragements et voeux de réussite pour les projets de chacun : professionnels, familiaux, artistiques...
Grosses bises à tous et bonne année !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
A mon tour de remercier pour les voeux déja formulés, et de souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2007!
Réussite, santé, joie, et surtout paix!
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Bonjour!!!
J'espère que tout le monde à passer un joyeux réveillon!!!
Et voilà, nous sommes en 2007!
J'ai bien évidement pris aucune résolution (même pas celle de ranger mon bureau) parce que je ne pense pas du tout m'y tenir 
Mais en tous cas, je suis bien contente de pouvoir partager cette année avec vous tous!
Toutes mes amitiées!
bises
Valérie
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007!!!
Je voudrais remercier tous ceux qui font que le site est si merveilleux.
Ensuite bonne chance à tous ceux qui en ont besoin : pour le travail, pour les examens, pour la cuisine(
)... Bienvenue aux nouveaux!!! Bref je rejoins Pearl... Donc amitiés sincères
Edité Mardi 2 janvier 2007 :14:33 par minako
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Un tantinet en retard, mais tout de même... BONNE ANNÉE 2007! Santé, prospérité et tout ce que vous pouvez désirer!
Bientôt,je repars...dans le futur
Oh,pas très loin,je vous le jure
Non..une année..c'est déja bien
Non..pas besoin..d'aller trop loin
Intensément,je vous souhaite
En 2013..bonheur..santé...sérénité et jours de fête

Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)