Voilà je voudrais crée ce sujet pour comme son nom l'indique:aider les petits "nouveaux" comme moi quand on a des questions:
alors n'ésiter pas quand vous avez des doutes !il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre !
voilà gros bisous à tous les membres !
MIMILLE
Seul deux coeurs peuvent conjuguer le verbe aimer!
Bonjour Mimille!
C'est une très bonne idée! Mais je pense que tu aurais du mettre ton sujet dans la rubrique "Membres". Si tu es d'accord avec moi, il faudra demander à Cherydean ou à Halleberg pour le déplacer.
Je ne t'oblige à rien. Bises à toi, petite Mimille!
Lele.
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Très bien ! On attend vos questions de pied ferme si j'ose dire... 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Voui!
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Oui tu as raison !! je t'ai envoyer un MP pour te le dire !
je me suis tromper au début j'avais demander si les autres membres voulais bien de se sujet - dans petites annonces - et j'y suis rester ! voilà !!
gros bisous
MIMILLE
Super idée!t'as des nouvelles du 25?
Claire
Alors les seules nouvelles qu'on a pour le moment... c'est que Monsieur Leloup y travaille actuellement mais il a besoin de temps pour nous faire un super tome 25!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Certes, mais avez-vous des nouvelles du 25?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
et comme d'hab. je suis encore perdu!!
je pourais savoir ce qu'est le "25" s'il vous plaît ?
le tome 25 des albums de Yoko.. le prochain album en fait!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
moi je n'en sais rien! puisque que je ne sais pas ce qu'est le 25 ou même le 26!logique !!!!
enfin j'aimerai bien comprendre donc si quelqu'un pourait ENCORE m'expliquer ce serai gentil!!
merci d'avance
UNE AMIE
je l'espère
Ouais, bah là je vais être carrément méchant, quitte à le regretter après... Tu es inscrite depuis suffisamment longtemps ! Tu devrais savoir. Il y a plein d'infos sur l'album 25, notamment dans le sujet qui lui est consacré. Il suffit de lire. Je sais que c'est un effort surhumain pour certains, mais bon 
heu voila etant nouvelle j'ai une question : comment on met un avatar perso, j'ai tenter a plusieur reprise et je n'y arrive pas, car on met dit que en gros le liens a trop de caractere, ma question est vous avez fait comment ?
Regles 23 :
"Ne jamais boire le café d'un Marine si vous souhaitez rester en vie"
Gibbs, serie NCIS