Aides aux nouveaux

Notifications
Retirer tout

Aides aux nouveaux

56 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
2,925 Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est fort simple, effectivement il y a une limite de longueur... C'est idiot, mais bon... Seule solution donc, raccourcir (et ça marchera).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Pour le tome 25 ou 26.. il s'agit juste du numéro de l'album de Yoko! Le tome 01 est le "Trio de l'étrange" et le tome 24 est "Le 7° code".. C'est relativement simple : le numéro de l'album apparait sur la couverture en plus!
Pour le 25 ou 26..il s'agit juste des futurs albums et comme le dit Luctérios, il y a un sujet sur l'album 25 et Emilia a déjà donné plusieurs infos dessus!

Pour les avatars persos : mais en gros, il faudrait que le nom de l'image (le nom que tu lui as donné) soit assez court et va sur imageshack pour mettre en ligne ton avatar.. En général, l'adresse que tu obtiendras sera acceptée par le site (je dis en général, parce qu'il est parfois capricieux^^).
Si c'est pas clair, envoie moi par MP ton avatar, je peux me débrouiller pour raccourcir l'URL..

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

Une solution simple et efficace pour raccourcir un lien: http://tinyurl.com/
Vous mettez le lien ici et il vous en donne un plus court pour aller au même endroit smiley

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Autrement Sylka Hasard tu peux aller voir dans "suggestions du site" sujet "avatars" à la première page Pearl explique comment faire.Si pearl n'a pas le temps je peux prendre le relais pour les avatars personnalisés.smiley

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Je crois effectivement, comme l'a mentionné Lele, que ce sujet serait plus à sa place dans la rubrique "membres". Si vous lisez la description de la rubrique "annonces", vous vous rendrez compte qu'elle ne correspond pas à ce genre de sujet.

J'attends un peu pour que les gens prennent connaissance que ce sujet sera déplacé, à moins que vous n'y voyiez vaiment un inconvénient.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
mimille
(@mimille)
Eminent Member
Début du sujet  

moi je n'y vois aucun inconvénient bien au contraire en faite je me suis tromper je voulais prévenir dans la rubrique "petites annonces " mais n'avais pas encore decidée dans quel rubrique j'aillais le mettre !!
à part, pour Lutérios:
1)je suis d'accord avec toi tu n'as pas étais très gentil
2)ça va vous parraître bizarre mais je ne lis pas Yoko Tsuno !!

Seul deux coeurs peuvent conjuguer le verbe aimer!

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Mimille, tu n'as jamais lu de Yoko Tsuno de ta vie?
Même pas par curiosité dans les grandes surfaces? (je faisais ça quand j'étais petite)
Tu devrais tenter ta chance smiley on est tous réunis ici grace à elle!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

C'est ma foi vrai, venir ici sans avoir lu un Yoko Tsuno, c'est très fort !!! Sans doute Mimille a des connaissances qui les lisent...
Sinon ma question de débutant c'est : comment on fait un nouveau sujet de forum ? De quel droit ? Que peut-on y mettre ? comment ? Où ? smiley Est-ce une bonne idée, d'ailleurs, vu qu'il s'agit juste de présenter un "jeu des couvertures modifiées..." (un "chercher l'erreur", en gros). smileyuest:

frac

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Alors, en général on a le droit de créer des sujets, personne n'en est mort.

Par exemple,pour ton jeu, tu vas dans la rubrique jeux et tu fais créer un nouveau sujet tout simplement, où tu énonces les règles de ton jeu.

---
J'ajoute que en général, si le sujet n'est pas à la bonne places, les modos les changent de place tout simplement.

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

L'unique nouveauté, c'est que pour éviter les doublons, quand un thème a déja été abordé, soit en propos principal d'un sujet soit dans une disgression "majeure", j'essaye de retrouver le bon endroit, et si j'y parviens, je propose d'y reporter le débat et je propose la suppression du doublon.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Et on peut insérer des images dans le texte ? Si oui, comment ? (va falloir tout m'expliquer, vous avez pas fini...)
frac smiley
"neige en novembre, Noel en décembre"

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Pearl a fourni une explication dans un autre sujet :

/wordpress/community/suggestions-critiques-du-site/aide-images-sur-le-site/

donc voilà espérons que ça t'aide sinon tu peux reposer la question smiley

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Ah oui le fameux sujet smiley Ecrit en duo avec Eli hehe!
Si tu veux savoir comment mettre une image provenant de ton ordi sur Internet, tu demandes et avec Eli, on expliquera smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
mimille
(@mimille)
Eminent Member
Début du sujet  

et bien je suis contente de voir que ça marche (le sujet) je n'aurai jamais qu'il y aurai tant de monde qui viendrai!!!!

Seul deux coeurs peuvent conjuguer le verbe aimer!

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

As-tu déjà lu une histoire de Yoko Tsuno Mimille?
Emilia a mis, dans "les infos d'Emilia" une copie de la plus petite des histoires de Yoko Tsuno (2 pages), soit "L'ange de Noël". Lis au moins celle-là. Puis ensuite, si tu veux en lire une assez facile à comprendre et qui est vraiment jolie, je te suggère "La frontière de la vie".

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Page 2 / 4
Share: