Notifications
Retirer tout

-Voyage-

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
772 Vu
Little boudha
(@little-boudha)
Estimable Member
Début du sujet  

Bonjour,

A l'occasion des vacances prochaines, avec ma mère, on a décidé de na surtout pas rester à Paris deux semaines ! Alors on voudrait partir pas trop loin ...
J'ai immédiatement pensé à Bruxelles (capitale de la bd) que j'aimerais absoluement voir ...
Mais aussi à Bruges (on la connaît bien avec Yoko...) D'ailleurs, si c'est là qu'on va, j'emporte un album au moins sous mon bras ! smiley

Beaucoup de membres ont voyagé,
Vous êtes peut-être partis dans l'un des deux ?
Vous nous conseillez quoi ?
Peut être avez vous des bons plans (pour partir, ou pour voir des monuments absoluement, des restaurants aussi, ou des hôtels pas trop cher hein ^^"")

Voilàà, je vous remercie d'avance, et...
Si on part je vous ramenerais des photos ! smiley

A.B

Citation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member

je garde toujours de tres grands souvenirs de mes passages a Bruges, je te conseille de visiter les canaux, malheureusement il me semble pendant la periode d'hiver, les bateaux ne sont pas en fonctionnement. Il reste tout de meme plein de musee a visiter (diamand, de la dentelle...) couvent, tu peux aussi monter dans le beffroy.. enfin plein de chose a faire pour des moments inoubliables...

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Je ne suis jamais allée à Bruges, mais je suis déjà allée à Bruxelles quand j'étais plus jeune. Mon voyage en Belgique avait été spécialement marqué par ce séjour à Bruxelles. C'est ce dont j'ai le plus de souvenirs en tout cas. Il n'y manque pas de musées et de choses à voir. Il y a d'ailleurs un musée de la BD. Si ma mémoire est bonne, Yoko n'y est pas, mais elle était dans le coin de lecture et c'est là que je l'ai vraiment connue et que j'ai eu la piqûre. Pour le logement, je ne pourrais te dire, depuis le temps de toute façon ça pourrait avoir changé (on parle d'il y a 14 ans quand même).

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Little boudha
(@little-boudha)
Estimable Member
Début du sujet  

Cherrydean a écrit Je ne suis jamais allée à Bruges, mais je suis déjà allée à Bruxelles quand j'étais plus jeune. Mon voyage en Belgique avait été spécialement marqué par ce séjour à Bruxelles. C'est ce dont j'ai le plus de souvenirs en tout cas. Il n'y manque pas de musées et de choses à voir. Il y a d'ailleurs un musée de la BD. Si ma mémoire est bonne, Yoko n'y est pas, mais elle était dans le coin de lecture et c'est là que je l'ai vraiment connue et que j'ai eu la piqûre. Pour le logement, je ne pourrais te dire, depuis le temps de toute façon ça pourrait avoir changé (on parle d'il y a 14 ans quand même).

Bien entendu smiley
Merci de vos "témoignages", je vais voir avec elle . Pour savoir comment on va partir quoi ^^
Je pense que ça sera Bruxelles...Mais bon, (on peut pas aussi faire un petit détour par Bruges smiley smiley )
A bientôt

A.B

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Tu nous diras smiley.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Share: