Comme promis, je vous accueille dans mon château de Neuschwannstein en Bavière, grâce à la générosité de Herr Hallberg. Bienvenue donc, Willkommen !
Vous empruntez le train royal jusqu'à la gare de Füssen. De là, le traîneau vous conduit au château situé sur un éperon des préalpes bavaroises.

-Edité le: Jeudi 12 janvier 2006 à 15:07 par Lucterios-
Je peux réserver ma chambre?
Sopid, encore en vie!
Simpa ton château !!! en plus sous la neige... tu postes de là-bas ? où c'est juste une résidence secondaire ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
bonjour, cher Lucterios ! pfff...pas facile d'accès le château, mais enfin c'est très joli comme coin ! 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Ben oui, je poste de là-bas... depuis le donjon où j'ai installé mon bureau. Evidemment, le château est un peu difficile d'accès, mais la vue vaut le coup d'oeil, surtout sous la neige, non ?
Nous commencerons bientôt les festivités. En attendant, détendez-vous et prenez un verre de champagne !
même moi j'y ai droit ? ooo, c'est bien gentil, ca ! 
Jean de La Fontaine
non, bien sur ! On peut peut être néanmoins attendre l'arrivée des autres invités, sinon je risque de danser sur les tables pour les accueillir !
Jean de La Fontaine
Ca ne gène pas vraiment !! C'est chaleureux comme acceuil je trouve !! En plus c'est pratique, c'est vers chez moi ca, un chtit coup de téléportation, et je peux venir !! Guten Tag Herr Lucterios und Danke ! Guten Tag auch, meine shöne Fraulein !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Konbanwa vénérable hôte !! 
J' ai fait un agréable voyage , et je suis impatiente de découvrir ton illustre demeure , et les environs ... ^ - ^
Evidemment j'ai emporté dans mes valises mon carnet de croquis, et mon appareil photos !!! ^ _ ~
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Oui, je viens du lointain royaume de France...
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Ach... Frankreich !! Ein so schöne Land !!!!!!!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"