Bienvenue chez Luct...

Notifications
Retirer tout

Bienvenue chez Lucterios dans le châtea

1,179 Posts
38 Utilisateurs
0 Reactions
54.8 {numéro}K Vu
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Fin de l'histoire donc... On ferme boutique faute de gens fréquentables à inviter au château. Dommage d'en arriver là ! Déjà que depuis la disparition de Magda le coeur n'y était plus. Désolée. Je crois que l'on va définitivement tirer notre révérence ici. Ceux qui veulent en savoir plus n'ont qu'à après tout cliquer sur le lien en bas, qui sait ?smiley

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Que voulez-vous chère amie... Ce n'est pas faute d'avoir laissé la porte ouverte... Enfin bon, si les derniers occupants se réfugient dans les petits appartements, ça fera des économies de chauffage et d'éclairage, en attendant que de nouvelles festivités puissent s'y tenir...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Moi jdécide de venir squatter par ici! J'ai entendu dire qu'il y avait un spectacle son et lumière avec fantômes... et je refuse qu'on ferme le chateau sans mon spectacle na smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je serais toi, je ne me réjouirais pas trop vite. Tu sais que ce sont les vacances ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Héhé! Justement! C'est l'assurance d'avoir un spectacle de qualité à pas cher!smiley Heuu... rassurez moi, on prend pas de spectateur dans le public pour animer, n'est-ce pas?

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ben, tu veux peut-être admirer la lettre de l'avocat de Tokyo, quand la gamine a attaché un groupe de touristes japonais à une fusée V3 qui traînait à la cave (on se demande pour quelle raison !) afin de leur faire économiser le billet retour sur la J.A.L. ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Précisément, je ne suis pas japonais moi! Après tout aux jeux du cirque, c'est rarement les spectateurs qui se font becter par les bestiaux!

Mais heu... pour assurer, on n'aurait pas un Von machinchose sous la main pour etre sûr de distraire la gamine avec autre chose que nos propres personnes? (ou alors on se rabat sur Pearl, hein!smiley)

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

C'est à dire que celui-là, on l'a renvoyé sur sa banquise, mais en cherchant bien, on peut toujours trouver des volontaires pour jouer les arbres de Noël avec une ampoule dans la bouche et... je n'écris pas la suite, ce n'est pas correct vis-à-vis des dames !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Rom a écrit (ou alors on se rabat sur Pearl, hein!)

Je crains ne pas être tout à fait d'accord très cher.. et pas la peine de me prendre pour l'idiote [barre]que je suis[/barre] de service hein!
L'avantage pour nous, c'est qu'une plus petite fusée fera l'affaire ^^
Y'a pas une personne [barre]idiote[/barre] dans les parages pour faire le clown.. on devrait bien trouver ça quand même

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bah, en ce moment-même, il y a quelqu'un qui transforme les lieux en cirque de Pinder. Si ça continue on aura droit aussi aux tigres et aux lions... Donc ouais, inutile que je réponde à ta question !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 79 / 79
Share: