Fait un temps à se baigner dans le lac de Starnberg...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Paraît que c'est pas recommandé, mais bon...
---
TACTACTAACTACTACTACTACTACTACTTTTT !!!!!!!!!!! (Schmelzen motiv)
Notung!... Notung!...
Neidliches Schwert !
Was mußtest du zerpringen ?
Zu Spreu nun schuf ich
die scharfe Pracht,
im Tiegel brat ich die Späne.
Hoho ! Hoho !
Hohei ! hohei ! Hoho !
Blase, Balg !
Blase die Glut !
Ca peut plus durer comme ça...
---
Voilà, j'ai planqué des trucs comme ça en Ecosse. Si jamais Emilia et ses petites copines tombent là-dessus, hein ? Enfin, il paraît que ça ne bouffe que du poisson...

ah ouiouioui je vois, des sous-marins atomiques! Bah ca fait surtout des champignons, quoi. Note que, d'un autre côté, les champignons avec le poisson grillé, c'est très bon! et d'après certains bardes (roi de la seule et unique musique mondiale d'ailleurs!), avec le sanglier aussi, mais ca c'est une autre histoire...
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Ouais, l'ennui, c'est qu'il y a un type bizarre qui s'est emparé du bidule. Il adore jouer des airs sinistres sur l'orgue. Cela n'augure rien de bon. En plus, il déclare toujours à qui veut l'entendre qu'il se vengera, avant de lancer un ricanement lugubre.
Un type a moitié fracassé qui s'empare du machin atomique, qui n'augure rien de bon et qui hurle qu'il va se venger... J'ai déja vu ca aux infos ce midi je crois non! Tu n'es pas très original sur ce coup là, tu as tout pompé sur TF1!
Oh tu me pretes des opinions qui ne sont point miennes! Pourquoi penses-tu tout de suite que je parle de notre cher nouveau président que j'adore... Tsss ce n'est pas raisonnable.
Et.... tu crois que c'est le Dr Mad qui dirige aussi la chose adipeuse nageant derrière le tas de ferraille nucléaire?
Hihi faut dire que la bestiole est grande! Une expérience a tenter un homme, petit par définition devant cette force de la nature! Et qu'on ne retouche pas ma ponctuation, gast!
Diantre... Et celui-là c'est des flammes qu'il propulse à haute pression... C'est diablement méchant... Néanmoins une grave question se pose : Nessy est-il apprivoisé ou vit-il a l'état sauvage dans son lac?... Et s'il l'est, par qui? Et qui le sort le matin pour faire le tour du quartier?
C'est à dire que bon... C'est des trucs que nous autres, on avait ramenés de Thulé, tu comprends, pour faire peur aux touristes, tu sais ce que c'est hein ? Mais là, le problème c'est qu'il n'est plus en très bonne mains. Donc, je suis légèrement inquiet pour les gamines, tu vois...:8
Edité Jeudi 17 mai 2007 :20:58 par Lucterios
Ah oui... Il ne s'agit plus la de jouer à retourner les panneaux indicateurs pour planter les touristes, ca devient sérieux... Un panneau ca te chique pas une gamine d'un coup de bec, alors que ce machin... Et pas moyen de lui injecter l'antimatière, en plus : c'est autonome.
Je ne vois qu'une solution : inculquer à cet masse de graisse un minimum de culture syndicale (sur l'exploitation, tout ça) pour qu'elle se mette en grève et refuse d'obéir à son damné patron Mad. (et tu imagines ce machin à la manif devant la sous-pref? Hoho ca ferait du bazare, ça! Et peut-etre même des touristes? Faudra penser a installer des cabanes à frites)
Dites, les z'amis, désolé de vous interrompre, je sais pas de quoi vous êtes en train de parler, mais je me disais: c'est bizarre, on n'entend plus les bruits habituels de la cave. On dirait que le locataire, vous savez, ce type un peu bizarre que Vindonissa n'aime pas voir trainer, ben on dirait qu'il est parti. je vous dis ça parce que j'aimerais assez savoir pourquoi ce matin quelqu'un est venu avec une facture et a demandé qu'on lui paye le billet d'avion Munich-Edimbourg qui a parait-il été commandé sur internet il y a quelques jours... Enfin bon, c'est secondaire, je vous laisse à vos occupations...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Moi, je n'en sais rien, hein... Ouais, j'avoue que j'ai laissé des trucs un peu zarbis traîner dans les lochs et les grottes écossais. Maintenant, si le locataire de la cave d'Hallberg s'en est emparé et qu'il va y avoir des représailles, je décline toute responsabilité, n'est-ce pas ?
Edité Jeudi 17 mai 2007 :21:05 par Lucterios