Bitte schön, mein Herr ! Cela me fait blaisir de guisiner pour fous et pour fos amis. S'il n'y avait pas zette parentèle enchantée tont fous êtes si fier, ze zerait le baradis izi !
-Edité le: Dimanche 9 janvier 2005 à 22:49 par Frau Werner-
Putzen, nocheinmal putzen, und nicht mehr ein bißchen trinken...
Merci Frau Werner ! Vous êtes une perle ! Que disais-tu toi avec Herr Hallberg à propos de Lohengrin et du vaisseau fantôme, hein ?
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Rien, meine süße Rosenblumen, des bêtises ! Si seulement Elsa t'avait un tantinet soit peu ressemblé, Lohengrin ne serait pas reparti au pays du Graal, et si Senta était comme toi, le Hollandais aurait sûrement trouvé plus tôt son hâvre de paix. Merci beaucoup, Frau Werner. Pour ma parentèle enchantée, je n'y peux rien, je l'ai héritée de ma bisaïeule...
/wordpress/community/papotages/nos-chti-compagnons-on-les-aiment-tant/
Viens, allons voir "l'Eternel retour" dans la salle de projection ! Ich habe lust Wahnfried zu suchen, jetzt.
-Edité le: Dimanche 9 janvier 2005 à 23:03 par Lucterios-
Gute nacht meine Herren und Damen Che fais me goucher. Che fais essayer de ne bas groiser le fantôme...
Quoi ? Tout le monde dort encore dans cette maison ? Un couple sans enfants, c'est un peu triste, alors me voici !...
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Guten Tag tout le monde ! Quelqu'un a-t-il préparé un Frühschtück ? S'il y a des croissants, des Brötchen ou du pain d'épice, je ne suis pas contre...
Faudra dire par contre aux voisins d'arrêter de faire du bruit le soir apès 22h, parce qu'il me semble qu'il y a eu une de ces fêtes dans la chambre à côté. Enfin, peut-être célébraient-ils la naissance du petit elfe ! Comment se prénomme-t-il déjà ?
le "vrai monde où l'on s'ennuie" où l'on avale en vitesse un plat vinéen de chez Titan
Qu'y a-t-il de mal à avaler un plat tout prêt de chez TITAN, dans lequel les besoins nutritionnels indispensables et strictement nécessaires à l'organisme sont contenus, de sorte qu'on ne peut manquer d'aucune sorte de protéine ? D'autant plus que la saveur spétialement conçue pour le confort du palais apporte la petite touche du revenez-y à ce repas complet... Bien sûr, on pourra toujours affirmer qu'il ne s'agit pas d'un repas au sens où il n'est pas constitué d'aliments d'origine naturelle... Qu'importe, l'essentiel est bien de manger pour se sutenter et non de manger pour manger, non ? 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Guten Morgen, mein Herr, voici le Frühstück ! Oui, effectifement, ils ont encore fait la jafa l'autre soir... Mautite Teufelsdummkopfenhaus! Et puis, ne foyez bas malice tant les allékations te mon maître gontre la nourriture finéene tont fous êtes le tigne ampassateur. Ze zont tes chens un beu gompliqués... Ils ne safent bas s'amuser en restant simbles !
-Edité le: Lundi 10 janvier 2005 à 12:14 par Frau Werner-
Ouah, j'ai bien dormi, moi ! Etrange de sentir une chaleur à ses côtés, de nouveau... Tiens, tu es là, petite Magda, où étais-tu cachée ?
Disons, Al que les plats vinéens de chez Titan, c'est tout de même pratique quand on n'a pas à sa disposition un cordon bleu comme notre chère Frau Werner.
Je ne sais pas comment le petit elfe se prénomme, il faudra le demander à Prue.
-Edité le: Lundi 10 janvier 2005 à 10:37 par Lucterios-
Il est vrai que l'être humain a un certain penchant pour la nourriture que les vinéens n'ont pas... Même si l'on peut leur reprocher cela, il ne faut pas oublier qu'ils ne connaissent pas de problème de sous-alimentation, malnutrition, ou l'opposé.
Après, il serait dommage de ne profiter de l'art culinaire exercé par cette chère Frau Werner...

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Gut ! Déchà l'heure te se mettre à table ! Ch'ai préparé tu rôti te borc, bommes bon-neuf et il y a tes profiderolles au tessert. Et zi za ne fous blaît bas, fous pouvez touchours aller "Aux télizes te Versailles", le resdaurant franzais à Füssen...
Ou zinon, on beut touchours commanter vinéen bar Internet...
Quoi déjà midi ! J'ai dû dormir un peu trop dans ce lit magnifique.

Cela a l'air appétissant cela Frau Werner ! Tiens Magda est revenue, mais où étais-tu donc ma chérie ? Pour fêter cela, je vous propose que l'on loue un jet pour nous rendre tous à Venise. Mais je ne sais pas si l'on va utiliser les services de "Shadok V.I.P. Air Services ", cela me paraît un peu risqué...
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Eh bien, j'étais à Leipzig pour les fêtes chez Tata Anna et oncle Rudy. Oh oui, Maman, emmène-nous donc à Venise ! J'aime tellement courir après les pigeons sur la place st-Marc !
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.