C'est un peu lent, mais c'est très chouette de descendre le Grand canal ou de le remonter en vaporetto.
Le plus amusant, c'est de le traverser en traghetto. Les gondoles c'est un peu pour les touristes, mais je le ferai peut-être un jour, pas tout seul en tout cas !
C'est marrant, les transports en commun sur l'eau 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Moi j'adore ! 
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Doit y avoir moins d'embouteillages qu'avec ce 

de bus !

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Oui, c'est plus facile de circuler, mais c'est assez lent. On s'en moque : à Venise, on n'est jamais très pressé.
Etain andiu sund amné
Si ça pouvait être partout comme ça... 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

On dirait que non... mais dur retour à la réalité, il se fait tard.
Je vais de ce pas chancelant essayer de retouver mon lit, puis si j'y arrive pas, il y aura bien un tapis pour m'acueillir 

En espérant que les voisins ont fini leur fête.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Nous allons nous coucher aussi, faire comme Magda qui dort depuis longtemps avec sa poupée, bien tranquillement. Ce soir il n'y a rien d'intéressant à projeter et Herr Hallberg n'est pas sorti de sa chambre, j'espère qu'il n'est pas malade. Peut-être a-t-il rejoint définitivement le pays du Graal avec Lohengrin. Quant à Prue, elle doit avoir beaucoup de travail avec les elfes... Elle ne paraît même plus pour manger. Bonne nuit les petits, le marchand de sable va passer !
Etain andiu sund amné
Chuuuuuut, n'ébruitez pas mon nom, sinon, je vais être obligé de repartir! Vous savez bien: Nie sollst du mich befragen, noch Wissens Sorge tragen, woher ich kam der Fahrt, noch wie mein Nam' und Art.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Doch ! Das ist ganz recht !
Bon j'ai traîné un peu dans la salle des maîtres chanteurs, mais à présent, je vais aller me coucher. Gute Nacht den unbekannten Ritter !
-Edité le: Lundi 10 janvier 2005 à 23:54 par Vindonissa-
Etain andiu sund amné
Merci de protéger mon anonymat. Comme il n'y a personne à sauver ici (sauf si Ludwig boit la tasse dans le lac), ça me fait des vacances. Mais faut rester incognito.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Personne à sauver ? Qui sait ? Peut-être une princesse enfermée dans la haute tour ? Allez savoir dans ce château de légende. Pourvu que l'on ne réveille pas le dragon qui dort près du lac... Ouâh ! Ich bin doch so müde ! Ich wünsche Ihr schöne Träumen, mein Herr !
-Edité le: Mardi 11 janvier 2005 à 00:08 par Vindonissa-
Etain andiu sund amné
Je vous laisse aller à Venise, moi je vais à la chasse à la poudreuse. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je réserve l'hélico.
Pour me faire pardonner de ne pas vous accompagner, je vous propose en soirée la projection d'un des meilleurs films de tous les temps. Version original anglaise sur le système de son de la salle et version française dans les écouteurs.
Mais puisqu'il s'agit d'une commédie musicale, une bonne partie est en anglais de toute manière.
Alors, je vous attends ce soir pour un voyage au pays du Magicien d'Oz!
Sopid, encore en vie!