Bienvenue chez Luct...

Notifications
Retirer tout

Bienvenue chez Lucterios dans le châtea

1,179 Posts
38 Utilisateurs
0 Reactions
54.9 {numéro}K Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Heureusement !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

De toute façon, on ne peut pas dire que la foule est légion dans ces grandes forêts. Pour nous remarquer, il faudrait déjà qu'il y ait quelqu'un !

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

C'est vrai que les paysans du coin ne sont pas curieux. Pas un qui ait remarqué LGM !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

Ils auront cru voir une simple sauterelle, qui était en réalité plus loin qu'ils ne le pensaient. On a eu de la chance, comme le jour où on a retrouvé le shadok perdu par Hallberg, gentiment recueilli par un couple qui se demandait simplement la raison pour laquelle il ne parlait pas normalement smileysmiley

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ah oui, Hallberg a emmené des Shadoks ici ? Ils vont pomper dans la grotte...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Ek
 Ek
(@ek)
Estimable Member

Merci pour la place dans la navette, ça sera sûrement un peu plus rapide que mon "vieux coucou" Airbus A3... Mais qu'y a-t-il exactement au programme des réjouissances, quelqu'un peut-il me mettre l'eau à la bouche?...

Grandir avec Yoko...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Eh bien on boit les meilleurs vins et on mange les meilleurs plats et puis parfois Hallberg nous fait l'honneur d'un concert dans la salle des maîtres-chanteurs, mais là il n'est pas près d'arriver... Alors on projette des films !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Sonnerie fluette du vieux téléphone à manivelle accroché au mur, dans sa boîte en chêne et avec son cornet accoustique en cuivre:
DRING DRING

Salut tout l'monde, j'ai entendu dire qu'ici, l'on continuait à bien manger et à bien boire? Bon, ça aurait été ridicule si moi, qui suis censé détenir symboliquement les clefs du forum, je n'arrivais pas comme vous à être rentré avant d'arriver, à jouer de paradoxes temporels, quoi.

Je vous appelle de la cabine téléphonique de la gare de Füssen. Si quelqu'un peut m'envoyer le traineau en forme de cygne. Au fait, avis à ceux qui auraient une course à faire à Munich, la loco "Tristan" du train royal de Ludwig est en pression, faut en profiter. Le contrôle de Munich a crisé en voyant arriver le Potez, puis le train royal dans la gare souterraine de l'aéroport. Il parait que ça n'aide pas à fluidifier le trafic.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

On va t'envoyer la calèche, ne t'inquiète pas !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Ek
 Ek
(@ek)
Estimable Member

Enfin, je viens. J'entends une chanteuse québecoise hurler un de ses tubs en anglais et je ne sais comment arrêter la chose... Peut-être qu'un peu d'orgue mettrait-il fin à la torture... Avis à celui qui détient les clefs, après l'apôtre Pierre biensûr!
Quant à manger et à boire, il faut plus que l'évoquer pour m'en donner vraiment envie. Un menu fin et détaillé serait le bienvenu... Retenez-moi, la starlette canadienne m'entraîne à nouveau... Oups...smiley

Grandir avec Yoko...

RépondreCitation
Ek
 Ek
(@ek)
Estimable Member

Ahhhh... qqun sait-il comment achever la boîte à rythme nord américaine???... S......O......S......"Un terrien en détresse..." La douce image d'Aline s'efface dans le sable rongé par l'eau de mer déchînée... Et j'ai crié : AAAAALiiiiIngrid pour qu'elle revienne... Je décroche les gars, j'ai un zéro au derrière... smileysmileysmiley

Grandir avec Yoko...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je crois que tu peux venir en confiance. Ici, les murs sont suffisamment insonorisés pour lutter contre l'invasion des chanteuses canadiennes qui font couler les paquebots. En revanche, tant qu'elles sont en liberté, les chanteuses canadiennes, je me fais du souci pour le Queen Mary. C'est un beau bateau, ce serait dommage.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Les chanteuses canadiennes sont prohibées ici. On joue dans le répertoire baroque, révolutionnaire et romantique uniquement.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Ek
 Ek
(@ek)
Estimable Member

Ah so so de la mouzik réfolousionnar, je ne comprends pas. Können sie expliquer moi? Parce qu'avec les bulles de champ' ça risque de mousser votre histoire folklorique!

Grandir avec Yoko...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Aujourd'hui, cela n'est plus tellement révolutionnaire, mais à l'époque si... Par exemple quand Beethoven a déchiré sa dédicace de la 3 e symphonie à Bonaparte.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 26 / 79
Share: