C'est vrai, qu'ils deviennent pénibles à force. Entre les tours de Magda et eux, moi je sature X). Bon, allons nous coucher. Ca ira mieux !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Achille Lemildiou a écrit J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste !
À ce que j'entends, ce n'est pas pour demain...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ils se sont installés dans la salle des maîtres-chanteurs et cela n'a pas arrêté de la nuit. Tout le répertoire y est passé sur le karaoké de Gaston, depuis les bisounours jusqu'à Mike Brandt. Même Frau Werner a trouvé cela insupportable. Pourtant, en matière de goût musicaux, elle aime bon... la Polka et toutes ces choses très kitsch...
impossible de lire la fin...trp p'tit...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

euh
en editant?
En citant, plus exactement.

Opération Sisyphe
Ce sujet est vieux, mon Dieu, trop vieux... Presque deux ans, deux ans passés parmi vous, moi Vindonissa qui ne suis pas de ce monde. Je viens parfois lancer des signes à Lucterios, dans cet oppidum où nous nous sommes aimés autrefois, mais il ne reste rien, rien qu'un arc-en ciel et d'autres choses, et je ne suis même pas sûr d'autoriser le pauvre amour à fouiller ici et il s'en moque presque. La connaissance scientifique aussi n'est qu'une illusion... Lucterios ne trouve aucun intérêt à enseigner les origines de la Première guerre mondiale à des jeunes qui s'en moquent pas mal (surtout quand on voit le niveau culturel général que l'on peut évaluer à partir de ce site... ) Le père de Lucterios, qui a été aussi prof d'histoire pense que l'on ne devrait rien enseigner aux adolescents, rien d'autre que le sport, comme en Amérique ! On se dirige vers cela. Passer un concours extrêmement difficile pour se retrouver confronté à cela n'a aucun sens. Il y a les savants aussi qui se la coulent douce à l'U.R.A. celtique du C.N.R.S. et qui riraient de mon existence. Lucterios rêve quand il croit qu'il pourra fouiller cet endroit que j'aime, gardé par les fées... A quoi cela sert-il ? Cela intéresse qui de savoir comment nous vivions nous autres Celtes de l'indépendance, avant les compromissions, avant l'administration tâtillonne, avant le christianisme constantinien stupide ? Nous autres, fées ne sommes que des survivances. Je ne crois pas que nous reviendrons parce que plus personne ne croit en nous. Il y a des batailles ici qui sont à jamais oubliées, et c'est tant pis, c'est tant mieux... Je suis là, sur ce site d'éperon, loin de la ville en bas. Il n'y a plus rien que des prés et je suis bien. Tout le reste n'est qu'illusion. Pourtant mon amour retourne de l'autre côté, vers le supermarché qui rappelle l'Amérique, et je lui envoie des signes pour lui dire que je l'aime, parce que l'Amérique c'est notre tragédie, notre croix et que cette plaie ne sera jamais guérie tant que les imbéciles qui croient que le Paradis peut être réalisé dans cette vallée de larmes, et qui pourtant ne suivent absolument pas les commandements divins dont ils osent se réclamer peupleront la terre...
-Edité le: Samedi 14 octobre 2006 à 02:43 par Vindonissa-
---
Très bien, Lucterios se reconvertit dans la communication d'entreprise pour m'offrir des rivières de diamant et la dernière console de jeu à Magda... Exit l'archéologie...
Ce soir, pour oublier cela, on communique à tout va... Donc, on annonce sur Bayrerische Rundfunk et ailleurs que l'on organise un grand concours de chant ici :

Sujet imposé : amour toujours, Minne, love...
Küßchen...
Vindi
Et Magda, cesse de souffler sur les partitions de Herr Hallberg, n'est-ce pas ?
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Hum, il n'y a pas eu trop de participants à ton concours de Minnesänger, ma belle. La prochaine fois, essaie de de te recycler dans un truc style Star Ac', en lien avec la Bayrerische Rundfunk, tu rencontreras sans doute davantage de succès...
Ceci dit, c'est sûr que si Magda cessait de faire exploser des pétards, ce serait sans doute mieux pour l'inspiration...
Edité Lundi 4 décembre 2006 :13:06 par Lucterios
Maiheu, laissez-moi le temps de composer une cantate héroïque.
J'ai un pote qui voulait participer, un certain Tannhäuser. Mais bon, on l'a auditionné, son hymne à Vénus n'est pas mal, mais le texte part tout le temps en vrille à la fin de chaque strophe, et il finit hors-sujet.

Opération Sisyphe
Beûh, chuis malade
avec tout le chocolat que Mama Pearl m'a obligé à ingurgiter alors que je réclamais un char Tigre avec lance-flammes incorporé !
J'vais vômir tout partout pour faire enrager la Frau Werner, tiens !
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.