Heu ... non rien... Herr Doktor?? 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Bon, comme les choses tournent mal, on se replie au château. Surtout que l'on sera plus près de Magda ! Le petit ange nous manque déjà. *soupirs* Vindonissa s'est enfermée dans sa chambre et menace de regagner définitivement l'Acropole. Bon, où sont enfermés les alcools déjà ? Ah un vieil Armagnac ? Tiens vide... Bon, j'aurai plus de chance avec cette fine champagne. Donnerwetter ! vide aussi. Bon, il reste quoi. Aïe, il n'y a plus que le Jägermeister confisqué à Frau Werner...
Triste repli. Excuse-moi de polluer l'univers de l'imagination mais tu me fous le bourdon.
Edité Jeudi 25 janvier 2007 :01:37 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pardon: je vais plutôt mettre en chauffe la S 3/6 et profiter de ce que le trafic marchandises n'est pas soutenu en ce début du XXIe siècle pour aller faire une petite pointe à 130, dans le froid et la nuit. Sauf que moi, contrairement à Etienne Lantier, je ne tuerai personne en revenant 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Si vous voulez, je vous ouvre ma cave à vin et mon armoire à alcool... pi j'ai un sabre si vous voulez.. 
*je reconforte bien hein*
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ah oui là aussi moi j'ai la larme à l'oeil... :'( J'ai des dents pointus si vous voulez...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ouais ben "shakespeariens" pour attendre si tu veux mon avis!! Même mes blagues qui tombent en miettes...X)
Jehanne n'aurait pas été pendue, elle aurait pu sortir un truc mais là... Bof, tant pis, ce gag a vécu lui-aussi. Il faut passer à autre chose si possible, mais je pense qu'à moins d'un miracle, pour moi, la page sera bien vite tournée. Je concluerai avec Molière : "Mais qu'allait-il donc faire dans cette galère ?":8

Maieuh...
Si on joue à Shakespeare.. y'a des pièces qui finissent bien.. 
(Emilia)
Pourquoi Jehanne dérange aussi ? 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Non.. on l'a pendue hier je crois.. Mais la corde est brisée surtout.. 
(Emilia)
La gaffe !!! vous croyez vraiment qu'une jehanne fantôme est moins dangereuse qu'une jehanne vivante ? qui sait les punitions qu'elle pourra inventer pour nous autres fantomes maintenant ?
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!