Buvez, mais ne renversez rien, sinon, c'est encore Frau Werner qui va se taper tout le ménache. Bonne nuit tout le monde, j'ai repéré un lit en forme de cygne, et je m'en vais y faire un somme.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Merci pour la bière Sopid, mais il y a des gens qui se sont oubliés sur les tapisseries et Frau Werner va râler de les porter chez le teinturier pour le nettoyache. As-tu bien dormi dans ton lit en forme de cygne, Hallberg ? Rêvé à Lohengrin et à Elsa ?
Ach Katastrophe ! Les pelles tapizzeries pré-raphaëlites toutes kaputt... Ils font m'entendre ! Ch'en ai azzez te zette maison te Dummkopfen. Si za continue che fais tonner ma témission...

-Edité le: Dimanche 9 janvier 2005 à 13:27 par Frau Werner-
Putzen, nocheinmal putzen, und nicht mehr ein bißchen trinken...
Mais ne partez pas chère Frau, sans vous ce chateau serait un peu... vide ! Venez donc boire un verre par ici...
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Ja danke ! Fous êtes bien chentil, cheune homme, z'est que che n'ai bas touchours eu te chance tans ma fie. snif !
Tes fois ch'en ai azzez que l'on me considère comme la bonniche ici, et puis il y a ces Kleinteufeln de Kobolden qui me font touchours tes tours pentables... Mais pon, che zuis fieille et che radote. On ne fas pas se laizzer appatre pour quelgues tapizzeries mideuses. Le badron il a blein de Marks, il en rachètera t'autres chez Christies ou chez Sothebies. Prosit !
-Edité le: Dimanche 9 janvier 2005 à 13:45 par Frau Werner-
Putzen, nocheinmal putzen, und nicht mehr ein bißchen trinken...
Ouille ouille ! Effectivement, c'est irrécupérable ! Bon, il va falloir que j'aille faire un tour à Londres ou à New York, moi ! La patronne va encore râler... C'est elle qui paye... Bonjour la scène de ménage !
Bon, Vynkha m'a prêté sa navette pour faire un aller-retour Münich- NYC express, puisqu'il n'y a plus de Concorde !
La vie n'est plus très facile pour la jet-set de nos jours (petit rire)... Bon, on ne va pas se plaindre, avec ce qui se passe ailleurs (grand rire), comme me disait Emmanuel de Brantes l'autre jour à la soirée chez la duchesse de Nemours...
J'ai trouvé ça chez un antiquaire un peu louche de Brooklyn. Je ne connais pas trop la provenance, mais à mon avis, elle est un peu louche !
Après tout, cela leur fait les pieds aux Ricains, ils n'ont qu'à pas piller nos richesses culturelles ! Et que je te démonte un château dans le bordelais, et une fenêtre gothique dans le Berry. Non, ça commence à bien faire ! Et puis d'abord qui c'est qui les a aidés en 1781 hein ?

Maintenant, il va falloir que je trouve les autres de la série. Mais je vais devoir sans doute recourir aux services de mes amis de Palerme.
Aussi, je suis passé chez Tiffany ramener une bricole pour la patronne pour faire passer l'addition :

Mais j'ai un peu dû faire chauffer la Gold American express, comme quand elle m'a traîné au Conran Shop, et qu'elle a dévalisé la moitié de la boutique pour redécorer notre appartement parisien...
-Edité le: Dimanche 9 janvier 2005 à 14:53 par Lucterios-
Je crois que la Goldschlager et plus prêt du schaps que de la bierre! Ne pas confondre avec une Grolsch!
Sopid, encore en vie!
Ah le Früstuck, divin. J'ai peut-être abusé des saucisses des Nürnberger Bratwürste, mais ça ne peut pas faire de mal.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ach so ! Où avais-je la tête ?
Les Bratwürste, dis-tu ? Oui, Frau Werner les prépare très bien, c'est une perle. Cela m'embêterait si elle me rendait son tablier, mais il faudrait qu'elle cesse un peu de boire...
-Edité le: Dimanche 9 janvier 2005 à 14:54 par Lucterios-
Ou là là, trois heures à patienter à Strauss. Ces douaniers bavarois ne sont vraiment pas conciliants. Tout cela pour quelques leprechauns que j'ai ramenés d'Irlande. Quoi ? C'est pour moi, cela ? C'est vraiment trop gentil ! Biz Et c'est quoi cette nouvelle tapisserie ? Ah bon, un incident avec l'adoration des mages et le reste de la suite ? Hein, c'est ça le prix ? C'est en Reichmarks d'avant-guerre j'espère ? En dollars ? Bon j'ai besoin d'un remontant, moi, j'ai justement ramené du Tullamore...
-Edité le: Lundi 10 janvier 2005 à 23:54 par Vindonissa-
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Pour la tapisserie, je n'ai pas pu résister, mais j'espère que la police ne va pas revenir embêter Frau Werner. En général, ils n'y connaissent rien, mais tout de même...
Tu as ramené des leprechauns ? Tu crois qu'il n'y a déjà pas assez des Kobolds et des autres... Et puis Prue ne s'en occupe pas trop...
J'espère qu'il n'y a pas un cluricaune qui s'est glissé dans le lot. Je prie aussi pour qu'il n'aille pas hanter mes caves... Surtout que j'ai un château Pavie auquel je tiens beaucoup ! Déjà avec Frau Werner...
-Edité le: Lundi 10 janvier 2005 à 00:16 par Lucterios-
Oh tu n'as qu'à le faire servir à tes invités ton Pavie. Ce n'est pas à Thulé que tu pourras en boire, fais-moi confiance !
Etain andiu sund amné
Bon pour le Saint-Emilion, on va voir ce soir, si Frau Werner nous prépare un chateaubriand... Comment cela il n'y pas de Pavie dans ta Thulé ? On y boit quoi alors, pas du jus de pomme, j'espère ?
-Edité le: Lundi 10 janvier 2005 à 00:16 par Lucterios-
Qu'as-tu contre le jus de pomme, espèce de sybarite ? On y boit de la cervoise et de l'hydromel, triste sire !
Etain andiu sund amné