Je rêve. SKiLL et encore plus dans la lune que moi !
J'avais écrit :
Pour Kroco, on attends ton impatience ton travail.
Au moins, toi, tu fais vivre le site 
Je ne vois vraiment pas comment on pourrait douter que ces phrases sont à l'adresse de Kroco Poco.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Héééééééééé... doucement !! Je disai sa pour rire, et puis je ne fait pas poster... alors je ne suis pas dans la lune, je suis deconcentrer sur le forum, c'est tout !! 
SKiLL
Pour Kaldo, j'ai préparé quelques jolis choses qui vont pas tarder à défiler sur le forum (ben oui, je postait pas, donc j'avais le temps...
)... Ixo est complètement finis, et j'ai plusieurs vidéos... Sortis prévut dans un mois environ (avec son bruitage paroles et tout et tout... (j'ai même fait un mini casting pour les voix...
) En tout cas merci a tout ceux du forum, parce que c'est vous qui me motivez bien!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
wahoou. Au moins, c'est un bosseur, notre Kroco à nous.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ouais mais là j'en veux!!!
Et j'ai eu quelques bons conseils, qui m'ont appris de bonnes astuces (remerciement d'ailleurs à tout ces gens là, qui ne vont pas sur le firum, mais remerciements quand même...
)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Au cas où ils passeraient par ici...
Ixo est complètement finis, et j'ai plusieurs vidéos... Sortis prévut dans un mois environ
Tu parle de quoi ? Desoler, je suis encore un peu nouveau ici...
SKiLL
D'un (gros, voire trop...) projet de film 3D de la lumière d'Ixo. Projet qui a débuté il y a 6 mois Avec la collaboration de Fire Fox, et qui commence à donner les premier vrais résultats. 
Et on se languit tous d'avoir les premières videos.
Ben dites, quand il est pas là, Kroco, c'est pour la bonne cause ! Contente de te revoir en pleine forme !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ok, merci Kroco, mais tu fait sa avec quel programmes ?
SKiLL
3D studio Max si j'ai bien compris.
Tu pourrai m''expliquer comment est le programe Kaldo ??
SKiLL
C'est un logiciel qui permets de réaliser des modélisations de lieux et de personnages en 3 dimensions. En gros, disons de l'image de synthèse...
http://www.artiphp.com/annuaire2/cat.php?idcat=8
J'aime bien prendre cet exemple: Est ce que tu vois le film Kaena (film francçais qui est sorti au cinéma l'an dernier, voire il y a deux ans...) C'est un film qui a été entièrement réalisé avec 3DS max (bon un peu modifié quand même
)
J'ai pas la prétention d'arriver à ce résultat là, mais ça s'améliore de jour en jour.
D'ailleurs, tant que j'y suis, je fais un appel à tous, puisque je sais qu'il y a de bons dessinateurs sur ce forum, serait-il possible que quelqu'un me dessine Yoko dans la tenue que vous voulez (euh... quand même plutôt genre combi moulante de l'espace et pas robe bouffante, histoire de voir tous les contours)debout de face, et les bras en croix? Et ce, pour avoir les proportions les plus exacts pour pofiner le modèle 3D.
Merci beaucoup!!!