Hélas, moi je ne puis t'être d'aucun secours...
Tiens, Kroco Poco vient de dépasser la date de la mort de Saint louis : 1270...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
... Et c'est pas demain que je dépasserai l'année de ma naissance... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Pas demain, mais dans quelques semaines ou quelques mois, peut-être.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pas trop quand même sinon j'avancerai plus les vidéos... Le juste milieux!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Merci Kaldo !
SKiLL
He ben, si le Kroco comprend plus rien au bout d'un mois, moi je comprend plus rien au bout d'une semaine!
Il s'en passe dess choses dans le forum!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

En gros, Kroco, il te faudrait les proportions de l'homme, de Léonard de Vinci pour Manpower9) mais avec Yoko à la place du gars frisé? Parce que dans ce cas, en admettant que les fameuses proportions du corps humain de Léonard soient justes, il te suffit de reprendre le principe, avec un rond et un carré dans lequel le bipède de base est censé rentrer... Sans casque, bien-entendu, pour le cas Yoko...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Au fait, que t'advint-il, Grand migrateur ? pourquoi cette absence ?
Je me suis fait rabroue par mon patron, d'utiliser mon precieux temps de travail sur des sites debiles (ses mots, pas les miens), alors qu'il y a encore tant de travail a faire selon lui (ce qui est vrai concernant le RU, mais c'est pas mon secteur), donc oblige d'etre prudant et ne poster que quand il est pas la, et que je n'ai que des collegues "surs" a cote.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Le RU??? resto Universitaire???? C'est là que je becte tous les jours!!! Alors zouh!!!! Au boulot, pour mitonner des ptits plats a ton dictateur préféré!!!!! 
Et puis Hallberg, au moment ou j'écrivais mon post pour demander les dessins, je pensais exactement au dessin de léonard de vinci de Manpower. Et en gros, c'est ça dont j'ai besoin, avec le casque, ça peut aider!!!

Pour Le Grand Migrateur, sois prudent. De toute façon tu auras bientot internet chez toi...
Oui, fait gaffe a pas te faire choper, car tu m'a dit une fois que tu as mit du temps a avoir le travail que tu voulais, alors...
SKiLL
Oui. Tant pis si tu postes moins 
Oui, il faudrait pas qu'il cuisine moins bien!!! Il s'agit pas que le Kroco mange mal quand même... 
GM, je tiens absolument à ce que tu conserves cet emploi.
Connaître quelqu'un qui travaille pour le téléphone portable, c'est comme connaître un catholique ou un informaticien, ça me donne l'impression d'avoir des fréquentations sulfureuses...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler